RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'il vous plait réactualisez vos annonces

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

faites vous le nécéssaire concernant vos offres?
oui c'est très important que l'offre soit d'actualité
100%
 100%  [ 22 ]
non ça n'a aucune importance c'est une perte de temps
0%
 0%  [ 0 ]
je ne savais pas que l'on pouvait
0%
 0%  [ 0 ]
c'est à ceux qui gèrent le site de le faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 22

Auteur Message
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 18:46    Sujet du message: s'il vous plait réactualisez vos annonces Répondre en citant

Après avoir relancé l'ensemble des annonces du site jusqu'au environ du 20 mars 2006 je fais un triste bilan les donneurs n'actualisent pas leurs annonces et ne les suppriment pas non plus malgré les dons. Sad je précise qu'il ne sagit pas d'une généralité.
certains me disent qu'ils pensaient que les annonces étaient enlevées automatiquement je tiens a préciser que c'est faux et que c'est aux donneurs de faire le nécéssaire. Confused
en tant qu'utilisatrice de recupe dès que je met une offre je la réactualise très fréquement et je l'enlève dès lors que je ne l'ai plus chez moi.
alors s'il vous plait réactualisez vos annonces et enlevez-les dès que vous avez donné. ça prend moins de temps de réactualiser ou supprimer une offre que de la créer. Wink
par contre je salut et remercie tous ceux qui m'ont encouragée dans ma démarche. Very Happy
pour l'heure j'ai 145 personnes qui m'ont répondu qu'ils allaient réactualiser leurs offres, 138 personnes qui m'ont répondu qu'ils allaient supprimer leurs offres et enfin 13 personnes qui n'ont pas préciser s'il allaient supprimer ou actualiser leurs offres. les chiffres parlent d'eux même... Shocked non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

en effet j'ai recu un message pour un objet que j'avais mis sur le site.

quand il n'est pas donné, il arrive qu'on y pense plus Embarassed

en tout cas il est impératif que les annonces soient mises a jours, pour les donneurs comme pour les receveurs.

je deteste envoyer des mails dans le vide car l'objet est déjà donné depuis 2 mois !
et inversement quand l'objet est donné c'est fastidieux d'avoir a répondre a des mails de personnes interessées.

tout le monde y gagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2006 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oof-will

si tu savais le nombre de personne qui m'envoi bouler avec mes relances pour la mise a jour du site c'est impressionnant a croire que l’on doit automatiquement savoir que leur offres ne sont plus valables. En compensation de cela j’ai eu de très beau messages de personnes s’excusant de ne pas avoir fait le nécessaire provocant un surplus de boulot pour moi. Certains disent c’est à vous de supprimer l’offre ou il faut supprimer automatiquement les annonces au bout de temps de temps mais non, ce n’est pas la politique de recupe.
Alors petit rappel a tous :
Pour créer une annonce il faut plus deux minutes voir plus le temps de rédiger l’annonce alors que pour la supprimer ou l’actualiser il faut moins d’une minute. Dans mes relances j’explique clairement comment procéder dès que j’ai une réponse mais encore faut-il conserver la référence de l’offre diraient certain et bien comme j’envoi les relances par le biais du site la référence apparaît et si vous avez perdu le mot de passe il suffit de cliquer au bon endroit ça aussi je l’explique donc plus d’excuses pour ne pas faire le nécessaire. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angehabbiel@yahoo.fr
Invité





MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 0:19    Sujet du message: mise à jour et réponse aux demandes Répondre en citant

Mad Evil or Very Mad Je suis tres decue car les annonces sont pas misent à jour et certaine personnes sont de mauvaise fois quand on demande et quon dit que lon est interessait cest que lobjet on le veut et quand la personne dit quil nest pas encore pris cest quon est la premiere personne à etre prioritaire à l'avoir . le magnetoscope 9240 PARIS DU 15 AOUT Exclamation Evil or Very Mad
des que lobjet nest plus disponible l'annonce devrait etre supprimé
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que certaine annonce qui date d'un certain temps pourrait etrer retirer exemple celle ci
25 chatillon le duc 20/06/06 collectionneuse plus de place dans garage donne mon véhicule mégane coupé ess etat digne de la passion que je porte à ma collection de voitures ANNEE 2000 MISE EN CIRCULATION 2004 ENVIRON 28000 KM ETAT NEUF PREMIER ARRIVE // VEHICULE Déja PRIS MERCI
de plus cette personne n'as jamais repondu aux mails que je lui ai envoyée e ne voulais pas faire des kilometres et arrivées sur place m'entendre dire "trop tard voiture partie"
donc si les admins pouvait ce renseigner sur certaines annonces pourquoi ne pas les retirer
je sais ça fait beaucoup de boulot
c'est pas ou la sortie ha oui c'est par la Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je vous fait copie du post que j'ai laisser le 25 août :

"il existe un moyen simple de suprimer soit momentanéments soit définitivements les annonces que l'on passe, alors s'il vous plaît faite le au lieu d'écrire "merci de ne plus me contacter....blablabla...". " Mad

Moi aussi je trouve que les annonces ne sont pas assez réactualisé.... en ce qui me concerne, je fait toujours le nécéssaire. Smile
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoops



Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 85
Localisation: 20 km au sud de la grande poubelle

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 3:02    Sujet du message: Répondre en citant

sur ce coup, je me cache, car j'ai recu un mail de ta part, cathy, pour un objet donné depuis longtemps et que j'avais "oublié" sur le site.
j'ai fait l'autruche et je suis allé le supprimer de suite... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

snoops a écrit:
sur ce coup, je me cache, car j'ai recu un mail de ta part, cathy, pour un objet donné depuis longtemps et que j'avais "oublié" sur le site.
j'ai fait l'autruche et je suis allé le supprimer de suite... Embarassed


Rhooo.... c'est pas bien Laughing
Ceci dit tu vois maintenant certains pourrons comprendre que le nombre de demandes qui apparait sur les formulaires de demande sont érronés.
Moi je dois avoir plus de 100 demandes a mon actif a cause de mon habitude de relancer les offres non valide, et à chaque fois c'est comme si je demandais un truc. Certains ne veulent pas le comprendre... comme tu lis le forum tu vois de quoi je parle....
hi hi mais je ne t'en veux pas car cela arrive a tout le monde d'oublier.
bises à tous chez toi snoop... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griotte



Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 134
Localisation: 76

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:

Moi je dois avoir plus de 100 demandes a mon actif a cause de mon habitude de relancer les offres non valide, et à chaque fois c'est comme si je demandais un truc.


Si tu signes "Cathy"dans tes demandes, les habitués sauront au moins qui tu es et seront moins réticents devant ton nombre de demandes Wink

Mais ne serait il pas possible dans ton cas de contourner ce comptage comme par exemple avoir un compte "admin" ou quelque chose comme ça, juste pour tes relances ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

griotte a écrit:
cathy a écrit:

Moi je dois avoir plus de 100 demandes a mon actif a cause de mon habitude de relancer les offres non valide, et à chaque fois c'est comme si je demandais un truc.


Si tu signes "Cathy"dans tes demandes, les habitués sauront au moins qui tu es et seront moins réticents devant ton nombre de demandes Wink

Mais ne serait il pas possible dans ton cas de contourner ce comptage comme par exemple avoir un compte "admin" ou quelque chose comme ça, juste pour tes relances ?


comme tu as pu le constater je ne suis plus modératrice et même quand je l'étais j'utilisais mon adresse mail je trouve ce système de comptage inutile amon sens ce n'est pas par rapport a cela que je "selectionne" les personnes a qui je donne heureusement pour certains Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swanini



Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu que je le fais, mais parfois j'oublie ou alors je ne le fais pas aussitôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com