RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi je suis contente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxo
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 22:54    Sujet du message: moi je suis contente Répondre en citant

je suis maman et je ne touche que l'aah pour les perssonne qui ne savent pas ce que c'est (alocation adulte handicapé)
moi quand j'ai trouvée ce site je me suis dit que cela pouvait nous aider mon ami moi et ma fille et puis je me suit dit que moi aussi en fait j'avait peut être des choses don je ne me servait pas ( merci récupe) mais je voudrait passer une engueulade quand meme pour les gens qui donne et qui dise un jour en particulier pour le récupérer et apres poubelle sa me fait mal au coeur parce que moi je les aurai pris mais je n'est pas de voiture alors quand je sais quecela fini a la poubelle cela me fait mal
BISOUS RECUPE
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2010 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Maxo
et bienvenue sur Recupe car je penses que tu y trouvera malgré tout ton bonheur ;comme beaucoup et que tu fera aussi plaisir par tes dons.
Pour ce qui est du "urgent avant déchetterie "il est vrai que le problème a déjà été soulevé et si le terme n'est pas très cool il faut aussi comprendre les donneurs qui n'ont peut ètre pas beaucoup de place non plus ?
de là a savoir si cela accélère le don, je n'en suis pas convaincue ...
si ce sont de petits objets que tu convoites , tu peux peut ètre demander un envoi ? ou demander a la personne , (si l'objet est de ta région) si elle ne vient pas dans ton secteur ?
je te dis cela car il m'est arrivé aussi de "livrer" des choses que je donnais quand je me déplace
bonne continuation sur recupe et tu verras , hormis les objets , tu feras aussi de très belles rencontres !!
_________________
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com