RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu étonnée, pas si simple de donner!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
huaxteca
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 9:56    Sujet du message: Un peu étonnée, pas si simple de donner! Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai découvert ce site avec beaucoup d'intérêt et me suis tout de suite lancée à faire des dons plutôt que de jeter, d'autant que j'ai des affaires quasi neuves! A vrai dire j'aurai pu sans doute les vendre, mais mon but était une démarche de "décroissance" et aussi de rencontrer des personnes dans le même état d'esprit, car si je donne je regarde aussi les dons pour éventuellement en profiter.
Bref... J'ai été assez étonnée que ça soit aussi compliqué. je m'explique: suite à ma première annonce, j'ai reçu plusieurs demandes. J'ai répondu par ordre chronologique des réponses, en privilégiant la première réponse. Mais au final, la personne ne donnait plus signe de vie. J'ai donc contactée le second demandeur, pareil, il me dit OK je viens chercher, je vous appelle. Et au final, au bout de quelques jours, il ne m'a pas appelée. Donc je contacte le 3ème demandeur, etc, etc.. J'en ai fait 5 ou 6 comme ça, je ne comprends pas pourquoi les gens disent qu'ils sont intéressés puis ensuite ne répondent plus.
Certains réalisent peut-être que ça leur fait trop loin pour venir chercher? Mais sur l'annonce il y a la localisation et je dis bien que c'est à retirer sur place. Ou alors peut-être est-ce parce que j'ai mis mon annonce juste avant les fêtes et que les gens sont tous très occupés pour pouvoir se libérer et venir?
Cela m'ennuie car du coup ça me prend pas mal de temps à chaque fois de refaire les mails, de relancer les personnes puis de contacter d'anciens demandeurs...
Voilà, je voulais juste partager ça avec vous et avoir éventuellement vos avis!
Revenir en haut de page
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi, tu n'as qu'à aller consulter mon dernier post dans une autre rubrique...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
huaxteca



Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1
Localisation: 78

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 10:14    Sujet du message: Ok, vu! Répondre en citant

Salut MisterX, je viens de voir tes posts...

Je suis un peu "refroidie" car je ne pensais pas que ça me ferait perdre du temps de vouloir donner.. mais bon...
Là j'ai une dame qui m'a relancée à qui j'avais dit que c'était donné mais qui voit que l'annonce est encore diffusée, elle à l'air bien intéressée, donc je croise les doigts!
Bon courage à toi!
_________________
Et si on apprenait à vivre avec l'essentiel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pareil, a nouveau 2 appels, une d'une femme qui me demande de le livrer ( ouais, livrer un bahut que je donne a 50 km...prkoi pas ) et d'une autre qui me demande de lui garder qu'elle passe demain on se rappelle.

l'ai averti que si quelqu'un m'appelle en me disant " j'suis la j'le prend".. il sera pas réservé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 07 Jan 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis désolé mais j'comprends pas ...


Citation:
demandeur : 07/01/2011 14:44 bonjour je suis intéréssé par votre annonce merci de me répondre et je pourrais le récupérer ce soir à partir de 18 merci de me laissé votre numéro et adresse c'est il est toujours disponible merci

vous : 07/01/2011 14:52 Pour l'instant je n'ai que de vagues promesses, je donne la priorité au premier ou a la première qui se présentera.
mon N° de téléphone : ****************
mon adresse, le plus simple est de rentrer dans le GPS : ********

vous : 07/01/2011 17:58 Encore un lapin ? Pas sympa !


Pourquoi les gens pas interessés prennent ils le temps de répondre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterX



Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Sam 08 Jan 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un lapin ce matin... dommage j'voulais le donner, il va finir a la benne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com