RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RADARS AUTOMATIQUES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

radars automatiques
POUR
32%
 32%  [ 10 ]
CONTRE
67%
 67%  [ 21 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins sur le fonds, pas sur la forme:
Je roule 5km/h en dessous de la vitesse pour me laisser une marge parce que je n'ai pas les moyens de payer une amende.
Je picole mais je renonce à prendre le volant quitte à dormir dans mon auto. Sinon j'ai un ami sobre qui a la gentillesse de me ramener.
Un accident avec mort d'homme en 1985 a bien calmé les ardeurs semblables aux tiennes que je tenais à l'époque.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmy



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, je te comprends....J'ai eu moi meme trois accidents, et je suis passe pres de la mort. J'ai perdu une dizaine de copains et d'amis en moto, alors je me dis que si on ne vit qu'une fois, il faut que j'en profite. Mais tout comme toi, je roule a 80 avec ma mercedes, je conduis meme si j'ai deux verres ou trois, mais si je ne suis pas clair, ou si je sent que je suis hors du coup, tout comme toi je dors dans ma caisse, ou au pied de la moto. Mais si on me propose l'apero par respect ou par tradition (j'entends la pas de beuverie, restons tranquilles), je le prends volontier. Maintenant, je fais ca dans mon departement, duquel je connais toutes les routes. Je ne m'aventurerai pas a le faire ailleur. Je connais les positions des keufs, et je me demerde de ne pas me faire prendre, que cela soit parce que j'ai pris deux pastis, ou parce que j'ai un pneu lisse, ou pour autre chose, qui pourrait les interresser pour m'enmancher. Tu vois , on se ressemble quand meme un peu. Mais je n'encouragerai personne a boire, chacun est libre de decider, et je ne veux pas en forcant a boire, devenir complice d'un stupide accident.
a bientot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrador



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 34
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contre les radars supplémentaires et la suppression des panneaux les signalant.
Je suis pour une augmentation de la vitesse sur autoroute à 150 km/h et le maintien à 110 km/h en cas de pluie.
Sur la route, je suis pour le maintien des 90 km/h.
Que les représentants de la loi soient sur le bord de la route, avec ou sans jumelles, je trouve ceci normal.

150 km/h , une voiture en bonne état et entretenue ( quelque soit son âge) n'est pas un danger potentiel , contrairement aux poubelles qu'on croise encore, qui pollue . Obliger de recycler l'air intérieur pour ne pas respirer de particules venant de ces voitures mal réglées.

lemmy a écrit:
Je connais les positions des keufs, et je me demerde de ne pas me faire prendre, ..................... parce que j'ai un pneu lisse, ou pour autre chose, qui pourrait les interresser pour m'enmancher.


Que tu boives l'apéro raisonnablement, ça ne me dérange pas , par contre que tu roules avec un ou des pneu(s) lisse(s), là tu es "suicidaire" et tu es un meurtrier potentiel sur la route. Je te souhaite de te faire "plomber" par les représentants de l'ordre avec une voiture, dont les organes essentiels, sont en vétustes état.


Je n'ai jamais fais d'économie sur les pneus , sur les freins, etc... enfin tout ce qui touche la sécurité sur une voiture. Avoir de bon frein et de bons pneus est, pour moi, primordial.


lemmy a écrit:
Tu vois , on se ressemble quand meme un peu.

Je connais Dehem (IRL), je ne pense pas que vous vous ressembliez.
il a toujours de la lumière sur son vélo Laughing

Je n'ai rien conte toi Lemmy, mais j'exprime mon point de vue sur le sujet.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemmy



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme sur ce site, c'est que tous les gens se defoulent grace a l'anonymat! Merci de vouloir que je me fasse attraper par les flics! Nous exprimons tous ici une pensee, generaliste bien sur. Tant que j'ai de l'argent, je change toujours mes pneus, je met ma ceinture, et je roule tranquille. Je respecte pratiquement tout. Je suis bien sage et docile. Mais la pensee que j'ai exprimee, c'est que si un jour j'ai plus d'argent (et la vous oubliez que cela peut vous arrivez, surtout parti comme c'est parti en ce moment!), et que je dois aller bosser avec des pneus lisses, j'airai! Parce que avant de changer mes pneus, desole, il faut bouffer, et je vous passe ce que l'on fait avec le fric pour survivre, surtout avec un smic comme j'ai! Vous les sages de la morale, vous avez toujours le don de provoquer les gens. Quand moi je parle, c'est de moi-meme, pas des autres, et je n'impose rien. je ne fais qu'utiliser la liberte. Je ne provoque personne, je ne dis pas aux autres pour prouver ma valeur et ma force, qu'ils sont plus plus petits, moins sages ou stupides! Je respecte tout le monde. Alors si vous n'avez rien contre moi, moderez vos propos. Un rappel: si les pneus lisses sont un danger (sous la pluie je consois, et encore a vitesse soutenue), ils sont regulierement utilises en course automobile ou motocycliste! Certes sur du gravillon, au revoir, mais avec des bons pneus c'est pareil. Je suis caissard et motard. J'ai assez d'experience pour parler de la route et de la conduite, mais de ma route et de ma conduite! Tous comme je parle de mon pastis et pas du votre! Quand on dis que les etrangers sont mauvais en France parce qu'ils volent, agressent, etc, vous allez me dire de ne pas generaliser, parce qu'il y a des bons parmis eux! C'est pareil pour ceux qui vivent normalement. Il y en a qui avec deux verres sont ivres, et vont tuer des innocents sur la route, et d'autres avec deux grammes qui n'auront aucun effet notable dans leur comportement. Vous etes different de moi, et moi de vous. Respectez les gens en parlant de vos experiences, mais si vous etes ici pour dire au gens qu'ils se trompent ou que ce n'est pas vrai, vous n'avez rien a faire ici, a part faire perdre le temps a ceux qui veulent s'exprimer librement, dans le respect bien sur! Et en ce qui concerne le fait que je ressemble peu ou prou a d'autres, c'est ce que je pense a un certain moment, et si je me trompe, je suis assez grand pour le voir. Ca permet aussi en disant cela, de me rapprocher des gens auquel je fais allusion, et pouvoir continuer une connaissance en essayant de trouver un point commun ou d'arrondir les angles si j'ai fait une gaffe. Personne ne me connais reellement ici, ni personne ne connait les autres. Alors qui peut dire quoi sur moi, sinon pour se valoriser en aillant le dernier mot (que je n'ai pas demande du reste), tout en montrant que je ne suis qu'un XXXXXX!
Sans rancune!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Lemmy
Je ne lis içi que des avis et pas de jugements sur vous. Confused
Par contre puis-je vous donner un petit conseil ? Very Happy
Quand vous postez une réponse aussi longue , il serait préférable que vous espaciez un petit peu vos écrits , car je vous ai lu avec difficulté.(essayez vous verrez)

Ne vous méprenez pas , ce n'est pas un jugement , c'est juste un petit conseil . Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lemmy



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 13
Localisation: tarn et garonne

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil! J'ai repondu sur le vif, et j'aurai peu etre du prepare mon message, mais si je ne le fais pas de suite, apres, je trouve que je perd mon temps! Quoi que, je devrai parfois laisser pisser, pour pas envenimer...
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

lemmy a écrit:
Quoi que, je devrai parfois laisser pisser, pour pas envenimer...
cordialement

Mais non , votre avis ne vaut pas moins que celui des autres et nous sommes içi sur un forum .
Nous pouvons donc communiquer et exprimer chacun nos avis personnels.
Il n'existe pas içi une pensée unique , heureusement Rolling Eyes .
Tout comme Dehem,je suis moi même d'accord avec certaines de vos paroles , avec d'autres un peu moins.
Mais surtout ne vous méprenez pas sur les paroles de mes petits camarades.
D'ailleurs Labrador , le rajoute bien en fin de post , il n'a rien contre vous , c'est seulement son point de vue .

Allez bonne soirée Lemmy et au plaisir. Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 03 Avr 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

tout ceci réside sur un problème de compréhension car si on relit bien et posément, nous sommes d'accord sur l'essentiel: La vie est la chose la plus importante! Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

lemmy a écrit:
...je suis contre la mise en place d'un plan anti-alcoolo

T'as raison lemmy, car comme le dit COLUCHE:
Dieu a créé l’alcool pour que les femmes moches baisent quand même.

Y en faut pour tous... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
BRAOU 40
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 23:18    Sujet du message: POURQUOI ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
la finalité est de sauver des vies, donc :
pourquoi ?les forces de l'ordre mettent leurs radars à la sortie de la ville est pas à l'entrée
pourquoi? ne pas imposer des véhicules de très petite cylindrée aux jeunes conducteurs et à ceux qui perdent leur permis
pourquoi? si l'alcool est dangereux à certaines doses, les médicaments ne le sont pas
pourquoi ?sortir des PORCHES avec 6 vitesses alors quelles ne peuvent rouler qu'en première ?
pourquoi? la victime d'un accident de la route ne peut pas se retourner contre le fabriquant du véhicule impliqué, pour insitation à la vitesse (si véhicule peut rouler à plus de 150 km)
pourquoi? avoir crée ces ministères dit de sécurités, ou les personnes qui y travaillent sont obligeaient de sortir une bulle par jour de peur d'être au chômage . (une des plus belles bulles, c'est celles des piscines privées, 6 pour cent des noyades, se passent dans les piscines privées, donc barrières, alarmes, ect. bien sûr tout celà très chères, question, OU CE PASSE les 94 pour cent de noyades restantes, qui est responsable et quelles sont les précautions prises?)
le pognon, nous tue !
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 7:02    Sujet du message: Re: POURQUOI ? Répondre en citant

BRAOU 40 a écrit:
Bonjour à tous,
la finalité est de sauver des vies, donc :
pourquoi ?les forces de l'ordre mettent leurs radars à la sortie de la ville est pas à l'entrée >>>>> Bling Bling !!! Jackpot... Wink
pourquoi? ne pas imposer des véhicules de très petite cylindrée aux jeunes conducteurs et à ceux qui perdent leur permis >>>> E viva la revolution !!! Cool
pourquoi? si l'alcool est dangereux à certaines doses, les médicaments ne le sont pas >>>> Certains le sont, c'est écrit sur les boîtes
pourquoi ?sortir des PORCHES avec 6 vitesses alors quelles ne peuvent rouler qu'en première ? >>>> Pour faire parler les curieux !!! Je plaisante Laughing
pourquoi? la victime d'un accident de la route ne peut pas se retourner contre le fabriquant du véhicule impliqué, pour insitation à la vitesse (si véhicule peut rouler à plus de 150 km) >>>> Parce qu'on est pas dans le pays de Bush.... Rolling Eyes
pourquoi? avoir crée ces ministères dit de sécurités, ou les personnes qui y travaillent sont obligeaient de sortir une bulle par jour de peur d'être au chômage . (une des plus belles bulles, c'est celles des piscines privées, 6 pour cent des noyades, se passent dans les piscines privées, donc barrières, alarmes, ect. bien sûr tout celà très chères, question, OU CE PASSE les 94 pour cent de noyades restantes, qui est responsable et quelles sont les précautions prises?) >>>> Toujours pour le Bling Bling !!! Rolling Eyes Sad
le pognon, nous tue !
>>>> Ben, si t'en as... oublies pas mon nom sur le testament.... ou l'assurance vie .... Wink

C'était juste une touche humoristique.... Je partage tes pensées et tes revendications mais tant qu'on vivra dans un monde ou le pognon est Roi.... Rolling Eyes Sad
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EricH



Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: plus au sud

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà assez de radars non signalés pour se passer de répondre à cette question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Et blablabli, et blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com