RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1000 mercis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloé & Benjamin
Invité





MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 22:51    Sujet du message: 1000 mercis Répondre en citant

Bonjour,
Je prends quelques minutes pour vous dire un immense merci.

Tout d'abord je vous souhaite ainsi qu'à votre équipe et aux internautes généreux une bonne année 2011 avec la santé et les projets qui se réalisent.

Ensuite je souhaiterais vous remercier pour votre site qui nous permet depuis 1 an maintenant (depuis qu'on le connait) de donner (vêtements, objets, fenêtres ...) et de recevoir (consoles,vêtements,jeux...), mais aujourd'hui dans un lot de don somptueux et en bon état, nous avons reçu une raquette, un jeu de go, une guitare extra, et un camescope numérique qui valait 900 euros avec tous les accessoires !!! (et il est en parfait état.)
Tout ça pour vous dire que bien sûr nous avons remercier les donateurs au grand coeur, mais nous voulions le faire aussi à vous sans qui tout ce bonheur n'aurait pas pu être possible !

Merci et plein de bonnes choses à vous, en vous souhaitant un succès grandissant !
Revenir en haut de page
Cloé et Benjamin



Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 29
Localisation: Nevers_Bourgogne_Nièvre

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ! c'est de nous hihihi
ravie de le voir ici (du coup je me suis inscrite)
en tout cas 1000 mercis et plein de belles rencontres entre donateurs à tous sur récupe ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com