|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sissi45 Invité
|
Posté le: Mar 15 Fév 2011 14:16 Sujet du message: Du positif |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens témoigner du bon déroulement d'un don. Il y a des personnes de coeur. Je suis allée chercher des vêtements pour moi. Connaissant la précarité depuis trois ans, licenciée économique, acceptant tout emploi depuis cet accident de vie, y compris les plus précaires et les plus mal payés, je remercie cette donneuse qui m'a apporté un peu de soleil.
JE SUIS POURTANT MOBILE SUR TOUTE LA FRANCE mais aucun espoir dès que l'on est jeune quinqua. Je prouve mes compétences à chaque fois mais aucune perspective de CDI en vue.
Merci pour ce don qui représente une lueur d'ESPOIR dans cette société qui exclut les demandeurs d'emploi.
Je connais Recupe depuis trois ans. J'ai récupéré et donné. En général, cela se passe plutôt bien sauf les "fantômes" qui ne donnent plus signe de vie quand on répond à leur demande de don.
Merci à cette personne et à Recupe de permettre ces échanges.  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|