RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand merci de la part d'une petite fille de 10 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volcanfurieux

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011 23:18    Sujet du message: Un grand merci de la part d'une petite fille de 10 ans Répondre en citant

J'ai recuperer un lecteur DVD grace a recupe.net

Cela faisait quelque temps que le mien m'avait laché et ma fille me demander sans cesse quand j'allais en racheter un.

On lui avait offert des dvd de Poly le petit cheval et elle etait impatiente de les visionner.

Malheureusement le temps son dur pour tout le monde et même un lecteur DVD a 30 euros c'était trop pour mon budget.

Il y a bien eu des dons de lecteur DVD sur le site, mais je n'étais pas l'heureuse élu.

Jusque dimanche ou j'ai repondu a l'annonce, ce fut positive et le RVfut lundi.

Rencontre super sympa, j'ai même papoter pendant presque une heure avec la personne en attendant d'autres recupiens (qui ne sont jamais venus).

J'ai branché le lecteur DVD mercredi Il marche a merveille et ma fille est ravie, elle a pu regarder Poly.

Elle m'a demander de remercie encore la gentille dame qui ma donné le lecteur DVD.

Alors je le fais MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pauldines
Invité

MessagePosté le: Mer 09 Mar 2011 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce type de message qui me donne encore envie de donner, ne serait ce que pour papoter. Je me souviens d'un petit garçon a qui je donnais un chateau Fisher price, il avait les yeux grand ouverts et disait " c'est pour moi, c'est pour moi". Quel bonheur de pouvoir etre Pere Noel juste un instant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum