RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande ou offre ?????????????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mars



Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 05 Juin 2007 8:43    Sujet du message: Demande ou offre ????????????? Répondre en citant

j'en ai un peu marre des gens qui demande des trucs puisque que c'est un site de dons ???? soit on modifie et on fait une rubrique DEMANDE et les gens demande se qu'ils veulent soit on supprime direct. Je pense que ca dénature le site et bien souvent il ya de la vente et donc de l'argent en dessous....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 08 Juin 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si je lis bien, c'est un site pour les dons, et les annonces de demande ou de vente ne sont pas dans la ligne du site.
Peut-être que certaines annonces ne sont pas enlevées immédiatement, mais depuis un mois que je connais ce site, j'ai l'impression que l'admin et les modos font très vite le nécessaire.
Revenir en haut de page
Fouad93290
Invité





MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez voyons, voila une bonne idée

Pour avoir l'exclusivité des sites de dons, faudrait faire justement une Catégorie Demande et une Catégorie Dons, pourquoi

Bah en général, si ces gens, qui viennent sur ce site cherchent un truc particulier, c'est bien qu'ils postent dans Demandes, et que, tout simplement, les donneurs vont directement dans Dons et trouvent une personne dans le Besoin urgent de cet objet, ce qui est bien car en même temps, on peut donner sans demandes, et on peut répondre a des attentes, c'est peut etre bizarre aux yeux de certains mais je vous assure que c'est très utile de faire des Demandes et des Offres, comme sur tout le sites en général !

En même temps, en faisant une section Offre, les Demandeurs qui ne trouvent pas leurs objets pourront néamoins, trouver autre chose qui pourraient les intéresser actuellement, ce qui est notemment une bonne idée, ca permettera deja de stopper les Message de genre : Urgent, je cherce ca me contacter...", et puis, on pourra vraiment avoir l'esprit du Don, car, en donnant, y'a toujours des Demandes, si demain on me demande de donner un meuble inutilisé ou un objet inutilisé, je préfère répondre directement a un demandeurs plutot que de poster et d'attendre, ca c'est l'exclusivité !

Voila pour moi !
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est plus un site de don aprés mais un site d'annonce comme on en rencontre partout.

Le but de ce site n'est pas de passer des petites annonces, mais de donner au lieu de jetter.

Le site deviendrait immense et perdrait tout son sens : "Mesdames et Messieurs ne jettez plus !" Car le message est là. Il y a toujours plus de demandes que d'offres, c'est un fait indéniable. Un site où l'on ne fait que passer une annonce pour un don fonctionne mieux qu'un site d'échange, de recherche et tout et tout...

C'est comme créer une entreprise : originalité, fonctionnalité, rentabilité... enfin vous m'avez compris Wink

C'est subtil mais pas incompréhensible Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olf75



Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 17:48    Sujet du message: une place pour les demandes! Répondre en citant

moi, je crois utile une rubrique de demandes, si elles sont suffisamment précises... (sinon les gens vont dire, je veux une voiture, des vêtements, etc.) Par ex, qui pourrait penser que je cherche des étagères de frigo, parce que j'ai perdu les miennes dans un déménagement? pourtant c'est le cas.
et je n'ai aucune idée d'où trouver des étagères de remplacement... alors voila pourquoi recupe m'aiderait pas mal si je pouvais faire une demande. la personne qui a un frigo qui marche plus du tout, hop, elle me garde ses étagères...au lieu de tout jeter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les adresses mails et numéro de téléphone sont interdits en général sur les orums et ceci doit se faire de façon privée : question de sécurité Wink

A bientôt.
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.


Dernière édition par Clara le Mer 25 Juil 2007 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
. Les adresses mails et numéro de téléphone sont interdits en général sur les forums et ceci doit se faire de façon privée : question de sécurité WinkA bientôt.


ce n'est pas interdit Laughing mais déconseillé tout simplement Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olf75



Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 10:01    Sujet du message: super Répondre en citant

j'y cours, merci beaucoup.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com