RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insultes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
altair
Invité





MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 18:21    Sujet du message: insultes Répondre en citant

Bonjour,

Est ce normal de se faire insulter par des personnes au sujet d'une annonce?

Nous donnons du bois mais il faut venir le couper, une personne nous insulte en disant qu'en fait c'est pour éviter de payer un élagueur.

Si nous donnons le bois c'est parce que nous 'en n'avons pas l'utilité sinon on le garderai pour le chauffer!!!

Si le but c'est d'etre jugé en mettant une annonce, je ne vois pas l'interet.
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
En effet ce n'est pas normal de se faire insulter.
Recupe.net est un site de don comptant sur la maturité et le bon sens commun des gens. Il y aura hélas toujours de mauvais coucheurs qui, pensant profiter de l'anonymat cybernétique qui n'existe pas (on peut TOUJOURS retrouver une personne pas son IP, son courriel, etc...), balancent sur le net leur déception, leur mal-être ou leur conception des choses, souvent de manière maladroite et parfois de manière insultante.
Ne vous arrêtez pas à ces énergumènes.
Mon popa dit toujours: "on ne répond pas aux imbéciles car çà les instruit".

Cordialement,

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altair
Invité





MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

C'est vrai que cela fait mal sur le coup car on pense faire plaisir ou rendre service à d'autres personnes mais il y aura toujours des gens pour critiquer.

Cordialement
Revenir en haut de page
luernios22



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Ste Geneviève des Bois

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 16:56    Sujet du message: Y'en as qui manque pas d'air Répondre en citant

Bonsoir, je connait le site depuis quelque mois maintenant et je sais que ça fonctionne malgré les nombreuses demandes ayant moi même pu profiter de la générosité des membres. Mais voila certaines personnes ne manques pas d'air en insultant les donneurs, sous prétexte qu'elles n'ont pu bénéficier d'un don. C'est le cas notamment en ce qui me concerne suite à l'annonce 137366 j'ai reçu plusieurs messages de grisy 1986 qui semblait croire que je devait assurer un genre de sav de l'annonce et qui finie par m'insulter.
Ce genre de comportement me semble inadmissible et j'ose croire que les modérateurs du site feront le nécessaire afin de lui rappeler la politesse élémentaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez un module d'alerte des administrateurs en page d'accueil.
Ca évite de dénigrer ouvertement des gens sur un forum, sachant que çà peut être répréhensible de par la loi, surtout quand on sait qu'on peut-être soi-même fautif et qu'on se laisse emporter par son humeur.
Relisez bien vos échanges car je reste intimement persuadé que le litige vient d'une incompréhension. Et de là, va savoir qui a laché le premier jet de boulet rouge.... A relire donc avec précaution... si çà se trouve, c'est vous qui avez pu lancer sans vous en rendre compte, la première salve.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luernios22



Inscrit le: 21 Déc 2009
Messages: 2
Localisation: Ste Geneviève des Bois

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voyons, je dénigre les gens comme ça juste pour le fun, après tout quitte à me faire harceler par une personne juste par ce qu'elle n'as pas obtenu le don que j'offrais et puis me faire insulter par la suite hé bien ma foi autant y aller à fond pas vrai !!?
La modération de ce site vous la faites (ou pas) suivant votre conviction et franchement si vous cautionnez ce genre de comportement pourquoi n'en ferait je pas autant ? Pour moi il n'y as pas de malentendu c'est très clair au vu des messages! Concernant une éventuelle diffamation voir un dénigrement je me tient à votre disposition ainsi qu'a la sienne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour luernios22,

L'administrateur du site, seul habilité à supprimer les droits d'accès d'un internaute, a été avisé du comportement de votre demandeur.

Cordialement,

Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com