RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme pour demander un don

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
normania
Invité





MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 11:26    Sujet du message: probleme pour demander un don Répondre en citant

bonjour,
j'ai le même pb. Et maintenant quand je me connecte je ne me rappelle plus mes identifiants ou mon mot de passe; Merci de faire le nécessaire. Cordialement
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci de contacter l'administrateur du site.
Page des dons et contacter Recupe
Moderateur3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
normania
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 17:20    Sujet du message: pb connexion (perte identifiant) Répondre en citant

je ne sais pas comment le contacter. J'ai vainement cherché sur le sîte. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 17:39    Sujet du message: Re: pb connexion (perte identifiant) Répondre en citant

normania a écrit:
je ne sais pas comment le contacter. J'ai vainement cherché sur le sîte. Merci pour votre réponse.


Je peux éventuellement vous donner une seconde solution , mais du coup il vous faudra vous inscrire pour lui envoyer un MP .

Par contre , comme l'administrateur gère tout le côté "bon déroulement du site" , ne vous inquiétez pas , si il n'ouvre votre MP que qq jours plus tard .

Maintenant à vous de voir . Wink

PS : ou alors un MP au modos qui le transmettront directement à l'administrateur .

Bonne soirée sur récupe.net . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 17:43    Sujet du message: Re: probleme pour demander un don Répondre en citant

normania a écrit:
bonjour,
j'ai le même pb. Et maintenant quand je me connecte je ne me rappelle plus mes identifiants ou mon mot de passe; Merci de faire le nécessaire. Cordialement


Bonjour,

Je ne comprends pas le probleme.

S'agit il de la connexion sur le forum ??
Auquel cas, je ne peux pas faire grand chose si vous n'avez ni identifiant, ni mot de passe !
Il faudrait au moins un mail sur lequel je peux vous envoyer l'identifiant et le mot de passe associé à ce mail (s'il en est).

S'il s'agit des annonces, il n'y a pas besoin d'identifiant et mot de passe pour faire un don ou une demande.

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com