RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une sacrée aide pour mon déménagement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 2:48    Sujet du message: Une sacrée aide pour mon déménagement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je quitte ma Picardie mardi (24 avril 2011) pour le sud et une maison de 120 m2 plus deux annexes de 20 m2 pour une maison de 60 m2 plus annexes de même taille. Vous imaginez bien que j'ai dû me séparer de beaucoup de choses.
J'ai vendu les meubles sur Leboncoin, je l'avoue Embarassed Razz mais j'ai donné énormément de choses aussi sur Recupe : petits meubles de moindre valeur, jardinières, banc, une quinzaine de sacs de 130 litres de vêtements, plusieurs sacs de chaussures, des sacs à main, du linge de maison, du linge de lit, des nappes, des couvre-lits, du maquillage, de la vaisselle, des bibelots, de la papèterie, des produits de beauté, tapis, livres...

Au fur et à mesure que je trie et mets une pièce sous cartons je passe mes annonces et tout part dans les 48 heures maximum.
C'est très pratique et ça fait des heureuses et des heureux. Pas un seul lapin, pas une seule déception, que du bonheur pour les deux parties.
Je me sépare facilement de mes possessions mais grâce à Recupe je ne supporte plus de mettre à la poubelle quelque chose qui peut encore servir.

Alors merci Recupe.net, je suis ravie Smile, merci à toute l'équipe Wink

Marie qui de Paname était devenue picarde et va désormais vivre dans l'Hérault
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 6:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce message, et bonne installation dans votre nouvelle région Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rewilen



Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 10
Localisation: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
C'est super quand ça se passe comme ça !
Moi je suis en travaux, et du coup je fais un tri par le vide, et donne pas mal de choses !
Par contre, je suis décue de toutes les personnes qui se prétendent intéréssées, puis ne donnent plus signe de vie! Ca bloque celles qui sont réellement désireuses de ces objets Mad
Merci recup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mariepaname



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 18
Localisation: Hérault

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hé bien moi aussi j'expérimente les petites bêtes à fourrure et longues oreilles : ça se passe moins bien dans le sud. Rolling Eyes
Peut-être parce qu'il y a un peu plus de choix pour les prétendants à des dons, je ne sais pas ou alors le soleil rend plus capricieux Twisted Evil.

Mais ça n'est pas grave, notre nouvelle maison est un vrai rêve et la vue un délice, les habitants de ce petit village perché dans les contreforts du massif central adorables et très accueillants alors j'aurais tort de me plaindre. Un temps de rêve, l'accent qui chante, les nuits douces. Sauf pour la vilaine bronchite attrapée dès mon arrivée et refilée généreusement à mon chéri mais bon, ça nous a permis de choisir plus vite notre médecin traitant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com