RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordinosaures & cie...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 17:20    Sujet du message: ordinosaures & cie... Répondre en citant

Bonjour à tous...

dans le cadre d'une bidouille avec des vieilles brouettes qui font du son et de la vidéo (15 à 20 ans d'age), je cherche des disques SCSI (2go ou +) en 50 ou 60 broches...

ainsi qu'un ou deux vieux mac beiges modèle Powermac7100 ou 8100 (70 mhz, je vous dis pas la bête de compèt' !) ou quadra 900 ou 950 (30 mhz, je crois.. c'est du supercalculateur..) ou bien un clone PowerMac avec des ports nubus (en fait, ce sont les ports nubus qui m'intéressent... l'équivalent du port ISA du PC mais sur mac... c'est pas tout neuf)

si certains veulent à tout prix des échanges, j'ai des pièces de machines qui trainent dans mes cartons... on trouvera bien qq chose, tant que j'ai pas une phrase du genre "je donne mais contre 25 euros..." héhéhéhé Wink

je récupère aussi tout vieux magnéto ou caméra vidéo ancienne, pourvu qu'il y ai une sortie vidéo BNC (ceci pour éviter qu'on me propose des magnétos VHS, c'est plutot un vieil umatic/betamax ou un vieux betacam qui m'intéresse) mais là j'y crois moins ... Cool

merci de votre attention.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Krr,

Tu ne précises pas ta localisation.

Si tu es vers Paris, il y a l'association WDA qui recupere les brontosaures, les retravaille et en redonne une bonne partie sur Recupe, mais on peut aussi les contacter directement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krr



Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Bonjour Krr,

Tu ne précises pas ta localisation.

Si tu es vers Paris, il y a l'association WDA qui recupere les brontosaures, les retravaille et en redonne une bonne partie sur Recupe, mais on peut aussi les contacter directement.


ah ouais. montpellier/marseille.


et je suis déjà sur WDA.. depuis un paquet d'années !

j'ai mm joué les chauffeurs dans un de leur road trip (:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com