RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOCES62 à éviter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 21:43    Sujet du message: JOCES62 à éviter Répondre en citant

Oui je denonce

2 jours à poireauter chez moi à attendre ce fameux JOCES62 qui devait venir chercher le sommier que je donne

Malgré plusieurs coups de fils et des excuses bidons, pour finalement m'entendre dire qu'ils arrivent alors que je les attends toujours j'ai abandonné

le sommier est devant ma facade .

2 journées à les attendre pour rien c'est fini je ne rappelle plus et je ne me casse plus la tete à attendre les donneurs .
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bin mon coyote, tu baisses les bras?
Depuis 2009 que tu es inscrit, tu devrais connaitre toutes les ficelles.
Désolé que tu ais subit toi aussi ce genre de désagrément mais j'espère que çà ne te coupera pas l'envie de donner une nouvelle vie aux objets.
Cordialement,
dehem

PS: spo bô de dénoncer même s'il le mérite. Wink

_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas Bay
Invité





MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2011 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Classique... Ces gens là mettent une annonce sur leboncoin avant même de venir récupérer l'objet et reportent sans cesse jusqu'à ce qu'il trouve un acheteur.
Quand ils voient finalement qu'ils n'en tireront presque rien ils ne donnent plus signe de vie Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

baissez les bras non

juste furax d'avoir perdu 2 jours à attendre un lapin de garenne

Mais bon le sommier n'est pas rester longtemps

Il a fait plaisir à une gentille dame qui est venue le chercher et l'a chargé sur le toit de sa voiture.

Comme cela j'ai pu demenager en paix et sans objet qui traine (et dieu sait combien de meubles on a mis sur le trottoir en 3 jours et combien d'heureux nous avons pu faire)

Allez maintenant je déballe les cartons et je trie et on va continuer les dons dans l'essonne.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com