RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grande découverte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lala12
Invité





MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 20:15    Sujet du message: grande découverte Répondre en citant

bonjour,
a tous... déjà je voulais féliciter la personne ou les personnes qui ont créé ce site. Je sui tombée par hasard dessus: je suis animatrice dans une maison de retraite et comme les moyens sont ridicules, j'essayais de voir où je pouvais essayer de récupérer des pelottes de laine inutilisées, des matériaux pour monter un atelier de création... et je suis tombée sur ce site! Sincèrement, cela m'a fais plaisir de voir qu'il y avait des gens qui pensaient aux autres. C'est désolant de voir le jour des encombrants des objets, vetements,..., bien souvent encore neufs jettés comme cela.
J'avoue avoir récupéré la chaise haute de mon bébé sur le trottoire... et oui et j'en étais bien contente vu ma situation de mère isolée.
Pour l'instant, je n'ai rien à donner vu mes ressources et le fait que toutes mes affaires sont dans une cave mais je penserai à ce site!
Alors merci, merci, merci, on ne vit pas dans un monde d'égoiste, d'individualiste, où les gens préfèrent jetter au lieu de donner.
Lala
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue a toi et penses a t'inscrire si tu avais besoin d'une chose en particulier qui sait pourrait-on t'aider Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com