RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de serveur ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgi non connectée
Invité





MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 8:54    Sujet du message: problème de serveur ??? Répondre en citant

bonjour tout le monde, ces deux derniers jours, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur Recupe... ça buggue que sur ce site, donc j'imagine que ce n'est pas une "panne" de "mon" côté, mais bien ici sur le site... Sad
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 9:12    Sujet du message: Re: problème de serveur ??? Répondre en citant

virgi non connectée a écrit:
bonjour tout le monde, ces deux derniers jours, j'ai beaucoup de mal à me connecter sur Recupe... ça buggue que sur ce site, donc j'imagine que ce n'est pas une "panne" de "mon" côté, mais bien ici sur le site... Sad

hello
ben ecoute moi je n'ai aucun souci pour me connecter Exclamation
Donc si d'autre personne on le meme probleme que toi je ne sais pas Rolling Eyes
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problèmle non plus, qu'est-ce que cela t'affiche ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

alleluia ça refonctionne Very Happy mais en fait, ça ne marquait rien de spécial, juste ça refusait obstinément de faire "connection" ... enfin voilà vive les technologies modernes!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com