RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ce serait bien de répondre quand on dit ok à une annonce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que le donneur ne me répond pas depuis presque une semaine, car je lui envoie quasiment tout les jours des messages expliquant ma situation, et il ne répond pas.


Bonjour Smile

Tous les jours vous lui envoyez un message ? Aïe aïe...

Vous savez, chaque donneur, pour un seul don, est envahie de messages.

Le donneur fait donc son choix sur des critères qui lui appartiennent.

Il existe différents donneurs : ceux qui précisent dans leur annonce que le don est réservé, d'autres qui rendent leur annonce invisible pour X raison et là encore, cela leur appartient. Ceux qui sont épuisés à l'idée de répondre à tous que le don est réservé et qui suppose que si pas de réponse, c'est que le demandeur comprendra que le don n'est plus disponible.

J'aimerai que vous vous mettiez à la place du donneur : vous lui envoyez tous les jours un message. Il se peut que cela l'ait agacé (d'ailleurs il y a de fortes chances...) car visiblement, vous ne lui avez pas pas laissé le temps de réponse, et s'agripper ainsi ne vous donne pas les meilleures chances possibles. J'ai bien compris que cela fut maladroit de votre part Wink


Citation:
C'est pour le xsara picasso. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai finin par donner mes coordonnées en lui disant que s'il pouvait m'appeller, qu'il n'hésite pas.


Oui pourquoi pas après tout Smile Mais ne faites pas en sorte que le donneur se sente obligé de... Je vous donne juste un conseil Wink

Citation:

Voila, je vous demande si c'est normal ou une arnaque, car après avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai peur que se soit une arnaque.



Oui c'est normal...Et pas de raison que ce soit une arnaque.

De la patience... Wink

Bonne journée !
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse extrement précise Wink
Revenir en haut de page
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à vous tous,

En ce qui concerne les donneurs, pour ma part je répond toujours même si j'ai 50 annonces... mais une fois je me suis apperçu que j'avais oublier une personne (ben oui parmi toutes les personnes qui demandai mon don je me suis vite laisser envahir..) j'avais pourtant vite fait de mettre mon annonce invisible..

Mais la pauvre personne qui souhaiter tant (je ne sais plus d'ailleur, peut être des choses pour bébé que j'ai donné....) mon don, je ne lui ai répondu que finalement 1semaine après, en lui expliquant que je ne venait malheureusement que de voir son "appel" et que je m'excusé de ne pas lui avoir dit une réponse plus vite. Crying or Very sad mais que le don avait déjà trouvé preneur.

Une autre fois par contre j'ai eu beaucoup de demande, j'avais répondu à tous et mis mon annonce invisible, mais là à ma grande surprise Shocked plus personne ne ma répondu.... Confused pourtant il y avait eu au moins 20- 25 personnes. et j'ai bien attendu 3jours pour avoir un minimum de réponses. j'ai du donc remettre l'annonce. Mais je comprend que certains donneur n'est plus la patience de répondre à des demandeurs... ce peut être rageant une situation comme cela... Evil or Very Mad

bien cordialement . Wink
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cylounet !

cylounet a écrit:

Une autre fois par contre j'ai eu beaucoup de demande, j'avais répondu à tous et mis mon annonce invisible, mais là à ma grande surprise Shocked plus personne ne ma répondu.... Confused pourtant il y avait eu au moins 20- 25 personnes. et j'ai bien attendu 3jours pour avoir un minimum de réponses. j'ai du donc remettre l'annonce. Mais je comprend que certains donneur n'est plus la patience de répondre à des demandeurs... ce peut être rageant une situation comme cela...


Vous êtes très respectueux pour répondre à autant de demandeurs. Pourquoi attendre autant de monde ? Trois/quatre voire six /sept oui, mais autant... lol

Bonne journée Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cylounet



Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 32
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir Clara,

Ben la preuve que sur les 20-25 personnes cela ne suffisait pas puisque il a fallu que je remette l'annonce... Wink

bonne soirée.
cordialement
_________________
Cylounet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

D'accord !! Je n'ai rien dit Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com