|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moloilp Invité
|
Posté le: Mar 17 Jan 2012 15:52 Sujet du message: attention arnaque |
|
|
bonjour,
je tiens à mettre en garde l'annonce de CRETEIL "Bonjour, -Je donne mon adaptateur numérique,il permet d'appeler en illimité à l'international dans n'importe quel pays,pourvu que la personne que vous souhaitez appeler bénéficie d'une connection internet. - -Laissez moi votre adresse email. - -Merci" . elle l'a déjà mise sur un autre site de don qui l'a supprimer après avoir reçu des mises en garde, elle vous demande de racheter son abonnement ce n'est pas gratuit.
si c'est pour acheter cette abonnement juste pour l'étranger FREE l'offre largement |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|