RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lapin, écoeurée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manila52
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 10:16    Sujet du message: Lapin, écoeurée Répondre en citant

Bonjour,
Récemment inscrite sur le site j'essaie de donner quelques objets depuis 3 semaines maintenant.

De cette manière j'ai fixé 5 rdv cette semaine à 5 personnes pour venir chercher divers objets, aucun n'est venu, ne s'est excusé.
Au final, je reçois un sms me disant de donner l'objet à quelqu'un d'autre, toujours sans excuse.
Complètement écoeurée par l'attitude des gens mes objets vont aller à la poubelle.
Comment puis je faire pour que mes transactions se fassent plus facilement ?

Cordialement
Revenir en haut de page
jayson91600



Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 158
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 19:04    Sujet du message: manila Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Manila....aaaaaaaaaaa....ne jetez rien!! Mais par contre, je pense que si vous alliez au supermarché du coin, y déposer une annonce gratuite, avec vos dons, vous pourriez toucher du monde...
Continuez, toujours à déposer vos dons sur le site Recup...si ds objets que vous donnez sont susceptibles d'être envoyés, notifiez le, avec frais à la charge du demandeur, en lui demandant d'envoyer la fameuse enveloppe(à bulles ou enveloppe Kraft) timbrée, si cela peut être inséré dedans...

Mais ne jetez rien..ça coûte si cher de trier, incinérer ou non, ces déchets..sans parler de nos santés et des pollutions diverses..
Courage
Wink Je mets un post sur mon lapin du jour venez voir Arrow Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com