RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c'est du délire
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 23:48    Sujet du message: c'est du délire Répondre en citant

vous est il arrivé de répondre à une annonce pour un don et c'est à vous que l'on demande de donner Rolling Eyes
je m'explique: cette personne devait donner en principe un lot important de vêtements renseignement pris on se met d'accord sur le jour et lieu de RDV et en même temps elle me demande si j'ai des enfants plus agés je lui dis que oui elleme demande si j'ai pas des vêtements que je voudrais bien lui donner par hasard Question je réponds quelques uns et le jour du rdv elle se pointe me réclame le paiement des vêtements qu'elle a apporté ,je refuse de payer puisqu'au départ c'est un don ,je vais pour prendre mon bus elle me demande de lui donner les vêtements que je lui est promis Rolling Eyes moi rien comprendre Shocked j'en ris jaune Laughing annonce 21293
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

a signaler a l'administrateur Wink

voici l'annonce

37 tours 23/06/07 donne un enorme lots de vetements bebe et enfants pas de photos envoie possible frais a la charge du demandeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Je ne me serai pas gêné pour lui dire quelques mots à celle-là... Quel culot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu gros ct'affaire !
L'annonce est supprimée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
a signaler a l'administrateur Wink

voici l'annonce

37 tours 23/06/07 donne un enorme lots de vetements bebe et enfants pas de photos envoie possible frais a la charge du demandeur


Laughing le retour de laurence lame Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
dominiquedu21 a écrit:
a signaler a l'administrateur Wink

voici l'annonce

37 tours 23/06/07 donne un enorme lots de vetements bebe et enfants pas de photos envoie possible frais a la charge du demandeur


Laughing le retour de laurence lame Wink


heuuu c'est qui cette laurence lame? Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la fameuse donneuse généreuse ou devrais je dire vendeuse de vêtement à tout petit prix d'après ses terme à elle
Twisted Evil ANNONCE 21293
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

cathy a écrit:
le retour de laurence lame Wink

Voilà un humour de répétition sur lequel je me suis fait tancer par notre modérateur plusieurs fois.
Cette fois gabatcho1ro, je n'y suis pour rien ! ! ! !
Comme quoi cette laurence a marqué les esprits, non? Rolling Eyes
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vendéenne



Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai répondu à cette annonce.
J'ai envoyé 12 euros pour un paquet qu'elle n'a payé que 8 euros.
J'ai reçu 3 jeans tout troués, donc inutilisables. Et le reste des vêtements tout tachés. Donc résultat rien ne servira.
Ces vêtements étaient pour ma petite fille de 3 ans, afin d'aider les parents qui traversent une période difficile.
Les donateurs merci de ne pas prendre les pauvres pour une poubelle.
Un jour viendra peut être ou à votre tour vous aurez besoin d'aide et l'on vous traitera de cette façon.
Et en plus cela fait mauvaise publicité au site qui essaie d'aider des personnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas là et comme souvent, ce n'est pas prendre les gens pour des poubelles, c'est escroquer les gens tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WaZa



Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 54

MessagePosté le: Dim 01 Juil 2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez moi du terme mais il y a vraiment des bargeots ici pour faire des trucs pareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 02 Juil 2007 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

WaZa a écrit:
Excusez moi du terme mais il y a vraiment des bargeots ici pour faire des trucs pareil.


Vous parlez de ceux qui arnaquent je suppose : c'est partout pareil, il n'y a pas que sur récupe, c'est ça la vie aussi....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la concernee
Invité





MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 15:12    Sujet du message: pufffffffffffffffff Répondre en citant

alors tout d'abbord je comprend pas la plainte de cette dame la car on ses jamais vu! je vient de lui telephoner pour essayer de discuter de cette annonce mes comme par hazard elle et pas la? bizarre ensuite je n'est jamais vu cette dame elle a pas de moyens de locomotion et moi il et hirs de question que j'aille user de l'essence a lui apporter des vetements que je donnais en plus! elle la mal pris! certaiment alors elle en rajoute derriere mon dos tellement plus facile! sa! donc je sais tres bien ce qu'on ses dit au telephone dc quelle arrete de prendre les gens pour des pigeons et tt iras pour le mieux et quelle laisse les vetements au autres ds le besoin!
merci a au moderateur de prendre ce message au serieux!
Revenir en haut de page
kql
Invité





MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 15:48    Sujet du message: Fausse histoire Répondre en citant

Je connais très bien cette personne. C'est une dame très gentille et surtout très honnete. Elle donne tout ce qu'elle peux. Elle a le coeur sous la main. Franchement, elle est sincère. Faite moi confiance.
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Un "invité" attaque", une "concernée" se défend, et un "kql" anonyme défend cette personne... Tout ça derrière l'anonymat le plus complet, sans la moindre adresse électronique pour que le modérateur puisse demander en direct quelques précisions, ni même le moindre élément de nature à authentifier le message.
Franchement, tout cela est-il bien sérieux??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com