RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je crois que j'ai touché le pompom
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 16:21    Sujet du message: je crois que j'ai touché le pompom Répondre en citant

Aujourd'hui je crois que j'ai trouvé un demandeur bien culotté... mais au moins il est poli

ca commence par le bas ==>


stephane_leone 23 répondre

vous : 13/02/2012 16:20 j'en ai deja vu des culottés mais alors la c'est le summum

demandeur : 13/02/2012 15:50 Je viens je voir votre ville, malheureusement juste après la demande...Vous êtes trop loin je suis vraiment désolé je ne l'avais pas vu...Je suis prêt à me déplacer si vous pourriez trouver un autre objet qui pourrait m’intéresser à donner l'histoire de me rembourser les 16euros de trajet...Je suis un peu confus de demander ça et je n'en ai pas l'habitude mais bon on sait jamais. Bien cordialement et encore désolé.

vous : 13/02/2012 14:31 bonjour quand seriez vous libre pour passer prendre le don ? merci

demandeur : 13/02/2012 14:23 Bonjour, si l’objet est toujours disponible je suis preneur! Je tiens à vous préciser que je suis très sérieux et que je viendrai avec certitude à 100 pour-cent. Cordialement 0667258407 stephane Laughing Laughing
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 16:40    Sujet du message: lol Répondre en citant

Bonjour
oui pas mal en effet Very Happy
oh vous allez bien trouver d'autres objets a lui offrir , quitte a lui rembourser les 16 € en plus !!
ne pas le faire déplacer pour pas grand chose quand mème Embarassed
il a cela pour lui d'ètre poli !!
bon courage
la souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la suite ....

stephane_leone 23 répondre
vous : 13/02/2012 16:47 le but de ce site est le don de PROXIMITE justement

Mais contrairement à ce que vous pensez des personnes vienent de tres loin pour recueuillir les dons et c'est bien la première fois que quelqu'un a le culot de demander à etre payer pour venir recuperer un don

demandeur : 13/02/2012 16:34 Si vous trouver un pigeon qui serai prêt à se déplacer pour un grill aussi loin, même si la personne en a besoin dite le moi parce que personnellement vue le trajet sa ne vaux vraiment pas le coup. Par contre si vous rajoutiez un petit truc vous verrez que personne ne se désistera..Je donne 10fourchettes à 50klm de paris vous êtes intéressé?! Peut être quelqu’un de votre ville ou au alentour proche sinon je vous assure personne!
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le don est reservé et c'est une personne qui à plus de 50 kms à faire qui vient le chercher

c'est bien la première fois que je tombe sur un malotru de ce genre .

Il y a des gens culottés quand meme

au passage le don concerne un Four
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir


Dernière édition par 106 COYOTE le Lun 13 Fév 2012 16:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

et il insiste le bougre

vous : 13/02/2012 16:54 au passage je tiens à vous rappeler que je ne vous ai rien demandé,c'est vous qui avait demandé à ce que je vous donne l'objet. Mais bon peu importe une autre personne vient deja le chercher (meme si elle n'habite pas tout pres



demandeur : 13/02/2012 16:53 Mais j'ai jamais demandé à être payé! J'ai dit que si vous aviez un autre objet pour que je rentabilise le trajet. Non personne ne viendra de loin pour une cuillère car neuf en magasin elle vaudra moins cher. Vous m'avez mal compris... Etre payé...haha
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

suite et je l'espère fin



vous : 13/02/2012 17:09 effectivement il y a deja un moment que j'ai laissé tombé

quelqu'un d'autre profite du don et c'est tres bien ainsi


demandeur : 13/02/2012 16:58 En résumé je voulais venir si vous donneriez une autre poêle ou une chaise ou un autre objet qui pourrait rentabilisé le trajet mais vous n'aviez rien compris, laissez tombé. Bonne continuation.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
oui je crois qu'effectivement il vaut mieux laisser tomber ce genre de malotru
bonne continuation
la souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

et bien non ce n'etait pas terminé puisque ce monsieur se permet maintenant de m'insulter ...

stephane_leone 27 répondre
demandeur : 13/02/2012 17:18 Laissez tombé pour la discutions et non le grill, Je m'expliquai de votre erreur de compréhension et non pour que je vienne. Vous avez du mal à comprendre toute chose...Vous êtes imbécile ou quoi...
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ma reponse est assez explicite

dommage qu'on ne puisse pas empecher ce genre de type de profiter des gens



vos messages et cette discussion ont été transmis à la modération du site recupe

Vous vous permettez de m'insulter on aura tout vu

J'avais parfaitement compris dès le départ mais il fut très amusant de voir jusqu'a quel point vous pouvez etre mesquin et malhonnete .

Que vous ne vouliez pas faire le deplacement (qui VOUS coute 16 euros) c'est votre choix mais avoir le toupet de reclamer d'autre don pour "avoir la bonté" de vous déplacer et de me "débarasser de mes objets" ca depasse tout.

Continuez donc votre chemin et n'importunez plus les donneurs avec votre " sérieux"
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Henry de Lesquen
Invité





MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Stéphane" n'est surement pas son vrai prénom...
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

et voila la fin==>

stephane_leone 29 répondre
demandeur : 14/02/2012 00:05 haha Compris dès le début?? Vous avez rien compris et vous répondez agressivement en disant "c'est le seumm" en croyant que je demandais de l'argent, il n'y a rien de mal à demander un autre objet l'histoire de rentabiliser le trajet si les deux personne sont loin. J'ai demander à une personne lointaine qui donnais un cuit vapeur si elle avait pas un autre petit truc et elle m'a répondu cordialement que oui elle pouvais donner 2chaises et j'était content car elle habitais très loin et personne venais.Ohh j'ai peur des modérateur hooooo "mort de rire" je suis mort de rire!!!
demandeur : 13/02/2012 23:57 Allez vous faire foutre, vous avez rien compris dès le début c


au passage je retire le terme Poli
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grincheux!



Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 52
Localisation: bordeaux l'hiver, bassin d'arcachon l'été

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais aussi, quelle mesquinerie, il fallait offrir autre chose , par exemple une montre de valeur, une voiture de collection (la plus belle que vous avez) Very Happy et aussi regler les frais de deplacement.. quand on donne, on compte pas.... Razz Razz
_________________
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

enfin après bien des mésaventures le four à pizza a trouvé un preneur.

Une personne qui a fait 60 kms pour venir le chercher et qui fut très contente d'avoir reçu ce four.

Comme quoi il y a encore des gens sympathiques et non pas seulement des goujats "reclameurs" qui vous insultent parce que vous n'avez pas la décence de les dédommager pour leur déplacement puisqu'ils ont eu la bonté de vous débarrasser des saletés qui vous encombrent...

Ca ne me découragera pas de continuer à donner fort heureusement.
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

3 nouveaux dons en cette belle journée ca fait plaisir
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grenouille91
Invité





MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 17:58    Sujet du message: COYOTE 106 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
dés que j'ai lu je me suis mise à rire et encore maintenant!!
Vous avez raison de ne pas vous laisser importuner...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça doit être nerveux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

je ne me moque pas de vous cher COYOTE 106 mais de la bêtise humaine! du manque d'éducation de cette personne mais peut être a t'il à raison ou tort écouter la morale "qui ne tente rien n'a rien"
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com