RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CD d'installation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 22:19    Sujet du message: CD d'installation Répondre en citant

Bonjour
je recherche un cd d'installation pour windows Vista.
Merci d'avance
dominiquedu21
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 11:23    Sujet du message: Re: CD d'installation Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
Bonjour
je recherche un cd d'installation pour windows Vista.
Merci d'avance
dominiquedu21

_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je recherche un cd d'installation (une copie)de win XP pour réinstaller un ancien Pc (j'ai la licence mais le cd est cassé)

merci d'avance

je paierai le port bien sur et le CD

merci d'avance
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcjean



Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: 24 neuvic

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 17:34    Sujet du message: cd install XP Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un CD XP, je pourrais en faire une copie contre un CD vierge et une enveloppe pour vous le retourner après gravure (ou bien passer le prendre,mais je suis peut être trop loin: Bordeaux).
Sinon, on trouve ça sur le net sans trop de difficultés.
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 17:41    Sujet du message: Re: CD d'installation Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
dominiquedu21 a écrit:
Bonjour
je recherche un cd d'installation pour windows Vista.
Merci d'avance
dominiquedu21


je fait remonter mon topic puisque certaine personne vienne s'y incruster!!!
Moi je recherche un CD d'installation pour Windows VISTA
merci d'avance
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcjean



Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: 24 neuvic

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 17:54    Sujet du message: CD Vista Répondre en citant

Bonjour Dominiquedu21,

Pas de chance, celui la, je ne l'ai pas. Win 3.1, 95, 98, Millénium, xp, divers Linux..., mais Vista manque à ma collection. Bon si ton ordi n'est pas trop ancien, Xp peut passer, et, si ça te tente, Linux sans problème.
Et puis comme indiqué dans mon précédent post, tu dois pouvoir télécharger ça sur le net (torrent411 par ex).
Bonne recherche.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP jcjean

J'ai trouvé mon bonheur il y a 10 mn chez mon voisin

Laughing
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 18:59    Sujet du message: Re: CD Vista Répondre en citant

jcjean a écrit:
Bonjour Dominiquedu21,

Pas de chance, celui la, je ne l'ai pas. Win 3.1, 95, 98, Millénium, xp, divers Linux..., mais Vista manque à ma collection. Bon si ton ordi n'est pas trop ancien, Xp peut passer, et, si ça te tente, Linux sans problème.
Et puis comme indiqué dans mon précédent post, tu dois pouvoir télécharger ça sur le net (torrent411 par ex).
Bonne recherche.


Bon alors Xp a fonctionné 2 jours et depuis mon pc plante donc il n'en veut pas.Linux je n'y connais rien c'est pourquoi je recherche un CD d'installation Windows Vista pour remettre mon pc portable a jour
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye toutoulinux.
Tu le télécharges sur un CD et il te permet de restaurer ton PC sans tout désintaller. Enfin c'est ce qu'on m'a dit sur le site informatiques de keupins que j'ai. Mes gones ont bien réussi à planter mon PC entièrement sous linux.
J'y songe, je devrais les dénoncer au guiness book of records ces deux là. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcjean



Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: 24 neuvic

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012 20:15    Sujet du message: CD Vista Répondre en citant

Pour Dominiquedu21: Je bricole beaucoup en informatique, surtout depuis la retraite, alors je vais essayer de fouiner pour trouver le CD en question peut être chez une connaissance. Si je trouve, je te fais un petit message.
Pour ce qui est de Linux, ce n'est pas plus dur que Windows, ce serait même le contraire. Seul problème, ce n'est pas fait pour les jeux. Mais, avantage, il existe beaucoup de systèmes différents, ce qui fait que tout le monde peut trouver ce qui lui convient le mieux. En plus, pas besoin d'anti-virus, donc la machine utilise moins de ressources.
Si XP plante l'ordi au bout de 2 jours, c'est soit qu'il y a eu un problème lors de l'installation, soit que le problème vient d'un composant de l'ordi lui même.
Dommage d'être éloignés, je dépanne 4 ou 5 ordis tous les mois, j'aurais surement pu faire quelque chose.

Pour Dehem: Toutoulinux permet de récupérer ses fichiers sur une machine plantée, ce qui est déjà important, mais pas de la restaurer. C'est une distribution Linux ultra-légère qui fonctionne sur un simple CD.
PS: Je viens de remarquer ta localisation "jura maritime", j'adore, moi qui croyais connaitre ma géo!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com