RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci aux donneurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françoise
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 15:59    Sujet du message: merci aux donneurs Répondre en citant

sur votre site , j'ai récemment trouvé un ordinateur complet que je suis en train d'installer , je suis en attente de réponse pour un buffet et me suis mise sur les rangs pour mes enfants (dont l'ordinateur est en panne ) pour un véhicule, mais en plus de généreux donateurs , j'ai rencontre des personnes formidables,( merci madame de Paris 2ème ), qui ont un coeur et des valeurs de partage , mais j'ai appris aussi que certains demandeurs proféraient des insultes lorsqu'ils n'obtenaient pas le don !!!je suis estomaquée!!! si nous savons recevoir , ils savent surtout donner , ils ne sont pas obligés de le faire , ils le font pour nous rendre service , nous faire plaisir et aussi se faire plaisir à eux memes , alors n'oublions pas de dire "merci" c'est le moins que nous puissions faire et si quelqu'un a déjà été retenu pour le don que nous convoitions , tant mieux pour cette personne , notre tour reviendra surement
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Françoise

Voilà un témoignage , comme je les aime .J'ai vraiment apprécié votre gentillesse qui transpirait dans tous vos propos.Cela fait vraiment chaud au coeur.

Ce sera un plaisir de vous relire sur Récupe , et pourquoi ne pas vous inscrire chère Françoise , cela ne prend que 2 minutes .
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Françoise
Invité





MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 19:53    Sujet du message: reponse à votre message Répondre en citant

merci pour ce petit commentaire et la phrase d'Anatole France , je me suis inscrite , mon nom d'inscription est "zapotok"comme le village de naissance de mon père , je pense qu'il m'arrivera d'intervenir sur le forum , alors à bientot Françoise
Revenir en haut de page
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum Françoise Smile

C'est avec plaisir que nous converserons avec vous,

A bientôt Smile
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 1:50    Sujet du message: Re: reponse à votre message Répondre en citant

Françoise a écrit:
merci pour ce petit commentaire et la phrase d'Anatole France , je me suis inscrite , mon nom d'inscription est "zapotok"comme le village de naissance de mon père , je pense qu'il m'arrivera d'intervenir sur le forum , alors à bientot Françoise


Je ne peux que vous féliciter pour cette démarche , n'oubliez pas votre connexion avant de poster , sinon vous apparaîtrez en tant qu'invité Wink .

A bientôt.
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

2H50... Tu travailles de nuit Opusperle ?
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non,non Clara. Avec 6 enfants à la maison , je ne travaille pas.

Je vais me reprendre......je n'ai pas d'activité salariale Laughing .


_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/


Dernière édition par opusperle le Lun 01 Oct 2007 10:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
Non,non Clara. Avec 6 enfants à la maison , je ne travaille pas.


J'ignorais que 6 anfants n'étaient pas du travail !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com