RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pancho 46

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pancho46



Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 1
Localisation: Souillac (46)

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 9:09    Sujet du message: Présentation de Pancho 46 Répondre en citant

Bonjour,
J'habite Souillac dans le 46, je suis marié et j'ai 3 enfants dont 2 encore à charge (15 et 11 ans).
Je suis au RMi depuis décembre 2006, j'ai une reconnaissance de travailleur handicapé (60%) suite à un AT en 1996.
Je ne perçois que 780 € par mois en tout et pour tout mais, dés que toutes mes factures sont réglées, il ne me reste pas grand chose pour boucler mes fins de mois (entre 150 et 200€).
J'ai déposé un dossier de faillite personnelle mais, je n'ai pas encore de réponse car, j'ai beaucoup de dettes.
Je ne suis pas encore à la rue mais parti comme c'est parti, je crains le pire.
Mes enfants ne sont pas exigeants et comprennent la situation malgré leurs envies d'adolescent.
Ils sont privés de beaucoup de choses mais, ils savent que ce n'est pas ma faute.
Je suis endetté et, j'assume.
Je me suis inscris sur ce forum parce que je sais que parmi vous, il y a des âmes sensibles et charitables.
J'ai déposé une annonce ce matin en espérant être entendu.
Je ne fais point l'aumône car, trop de fierté pour cela mais, si parmi vous il y a une personne qui pourrait me donner un peu de travail dans ma région, contre rémunération, je suis ouvert au dialogue.
Mon épouse ne peut pas travaillée, elle aussi car, elle a des problémes de santé assez grave.
Croyez moi, je ne suis pas un escroc ni un blagueur mais, une aide me serait indispensable pour subvenir aux besoins des miens.
Je n'ai pas de véhicule, c'est pour cela que je propose mon aide dans ma région.
Merci de m'avoir lu et, de votre attention.

A trés bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pancho,
Bravo et merci pour l'effort de presentation que tu as fait !

Tu sais, les gens qui passent içi et qui donnent ne sont pas forcément aisés non plus, ce n'est pas lié...
Ceci dit, tu sembles effectivement galérer plus que d'autre.

Je te souhaite d'être contacté par quelqu'un qui habite ta région.
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com