RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gens sont-ils tous comme ça ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Freditanee
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 13:30    Sujet du message: Les gens sont-ils tous comme ça ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire, parce que je ne connais ce site que depuis deux jours, et je salue l'initiative. Cependant je constate que certains donneurs sont un peu... comment dire... dénués de sens humain ?

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de la parenthèse qui n'est pas vraiment en lien avec le site, mais qui rejoint le concept (en fait j'ai envie de m'exprimer un peu, j'ai été quelque peu heurté par le genre humain sur ce coup-là)

J'avais placé il y a quelques temps une annonce sur un site gratuit belge. En effet, mes finances ne sont pas au top pour le moment... La société où je travaillais a délocalisé à Gibraltar, donc je me suis retrouvé sans emploi, et suite à une erreur de leur secrétariat social dans les papiers, je n'ai même pas droit à l'allocation de chômage ! Et à gibraltar, ils font la sourde oreille maintenant. De plus, on vient de s'installer avec mon compagnon dans un appartement qu'une amie nous loue durant la période où elle essaie en fait de le vendre, ce qui me met mal à l'aise vis à vis d'elle même si je lui suis éternellement reconnaissant !

Mon compagnon vient de s'installer avec moi sur bruxelles, il est parisien. Donc situation transitoire aussi.

Bref, arguant de mes quelques notions de mécaniques quand même, je place une annonce en expliquant que pour pouvoir élargir mon horizon professionnel j'aimerais trouver un véhicule à donner, qui serait stocké dans une grange ou dieu sait quoi, ou à très bas prix, genre 100 euros maximum, afin de le "retaper" et pouvoir être plus mobile et pouvoir aller travailler en dehors de bruxelles.

Sur les gens qui m'ont répondus :

2 m'ont proposé des épaves. Juste la carrosserie, et rien d'autre. Mais eux, ça les débarrassait.

1 m'a envoyé un mail en me traitant de parasite social. (alors que je travaille depuis 10 ans et que c'est la première fois que je me retrouve sans emploi)

1 dame m'a appelé pour me proposer sa voiture, une polo qui ne roulait plus très bien, avec des réparation à faire. J'ai dépensé 19 euros en billet de train (ce qui pour moi était une dépense conséquente) pour qu'arrivé chez elle, elle m'annonce "oh j'ai oublié de vous prévenir, ce matin je l'ai vendue à quelqu'un pour l'export"

Bref je suis un peu désabusé Sad Il y a trois mois, juste avant que toute ma vie ne parte dans des directions qui ne me plaisent pas, j'avais donné mon vieux pc qui était encore en excellent état à une étudiante qui était ravie, ça m'avait fait tout simplement plaisir de la voir sourire, et j'étais content d'avoir rendu un service.

Est-ce que tous les gens sont donc devenus matérialistes au point de garder chez eux des choses qui ne leur servent même plus, uniquement dans le but de "peut-être" faire du profit dessus un jour ?

Je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut de page
Freditane



Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 3
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais légèrement foiré dans ma connexion, c'est réglé Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime les gens qui savent écrire sans faute; aussi je partage vos impressions freditane d'autant plus facilement que vous vous montrez claire, nette et concise
Gardez espoir en l'avenir: il n'y a pas que des salauds sur terre.
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Dim 23 Sep 2007 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublié un S à "impression"...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Clara a écrit:
T'as oublié un S à "impression"...


Oui maitresse, j'ai corrigé Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Parfait ! Tes notes remontent, tu es en net progression Wink
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute parce que tu m'impressionnes huhuhu
J'arrête là sinon gaba tel: Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freditanee
Invité





MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
J'aime les gens qui savent écrire sans faute; aussi je partage vos impressions freditane d'autant plus facilement que vous vous montrez claire, nette et concise
Gardez espoir en l'avenir: il n'y a pas que des salauds sur terre.


Je me montre clair net et concis j'aime autant (oui oui je suis un garçon Laughing

Merci pour vos réactions en tout cas, ça fait du bien de constater qu'il y a encore des gens biens
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Freditanee a écrit:
Je me montre clair net et concis j'aime autant (oui oui je suis un garçon Laughing


C'est le
Freditanee a écrit:
mon compagnon
qui m'a fourvoyé Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Monsieur a un compagnon et non une compagne, c'est vrai qu'il faut le savoir...
_________________
Si j'étais Roi, je me méfierai des AS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'il avait écrit tout son post au masculin.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Annonces louches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com