RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Certains demandeurs exagèrent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mondavelo
Invité





MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 15:31    Sujet du message: Certains demandeurs exagèrent Répondre en citant

Le site fonctionne bien, il est si simple. Les internautes qui se déplacent sont si sympas: la vie semble être rose...
mais pas toujours: un demandeur sur 3 pose un lapin, éventuellement après avoir demandé 3 fois à déplacer le rv.

D'autres demandeurs écrivent des tartines sur pourquoi-et-comment-l'objet-est-idéal-pour-eux...
oui, sauf qu'il s'avère qu'ils n'ont pas lu correctement l'annonce...et qu'ils se trompent sur l'objet.

Et cette 3e espèce de demandeurs qui répondent à toutes les annonces "BJR INTERRESSER MERCY". ... et qui ne donnent pas suite, même si on leur a proposé un rv.

Tous ces gens là agacent et ne donnent pas envie de se donner trop de peine. Ceux qui condamnent les donneurs pas assez prolixes, comprenez les raisons...
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mondavelo Very Happy ,

Je comprends que l'on puisse être agacés par certaines demandes ... dans ce cas pourquoi ne pas les ignorer tout bonnement .

En ce qui concerne les poseurs de lapins , j'avoue que pour ma part , j'en ai rarement connu ... peut-être est-ce du au fait que je laisse mon annonce plusieurs jours et que je prends le temps pour faire mon choix et de ne pas donner au premier demandeur .

Et vous , comment choisissez-vous le receveur de votre objet ? Wink

Je connais la nécessité de donner rapidement , surtout lors de déménagements par exemple et il est certain que l'on donne plus facilement dans ce cas là à celui qui viendra le premier ... j'en ai conscience .

Mais en dehors de cela , ne vaut-il pas mieux passer un petit peu plus de son temps lors des échanges avant de choisir la bonne personne afin de s'éviter des attentes , des faux-bonds et des désillusions ?

Car un désistement est très loin d'être agréable et peut risquer de rendre un peu amer votre action qui partait d'un bon sens . Rolling Eyes

Essayez , vous verrez que l'on peu s'épargner de petits tracas et au contraire faire de belles rencontres au travers des dons .

Du moins je vous le souhaite chaudement et j'en profite pour vous remercier de votre générosité et de vous encourager à continuer de donner .

Bonne soirée Mondavelo et au plaisir de vous relire . Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathya
Invité





MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir tout le monde oui certains sont agaçant j'en ai un "brahimposte" qui passe son temps à demander de tout lui envoyer en Algérie il y a de l'abus quand même et quand vous lui demander de cesser de vous écrire il devient insolent c'est pas croyable ces gens là c'est regrettable pour les gens qui méritent qu'on fasse des dons mais en ce qui me concerne je ne fait pas des dons pas précipitation mais si j’attends ma messagerie explose c'est dommage qu'il n'y ai pas un système de points à donner au donneur comme au demandeur pas comme Ebay mais comme certains sites qui distribuent des pouces positifs ou négatifs selon et les négatifs se voit laisser sans réponse à leur demande ce serait même plus intéressant que de savoir le nombre de demandes surtout quand on sait que certains ont plusieurs pseudos après il est vrai que j'ai fait des rencontres très sympa des gens qui donne envie de continuer Wink
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
oui j'ai le mème personnage sur mes annonces de dons (toutes) !
le plus simple est de l'ignorer......
lasouris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com