RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pensez a nos amis les bêtes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cam & Ptera



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 108
Localisation: 67-Bas-rhin/54-Meurthe et moselle

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 21:34    Sujet du message: Pensez a nos amis les bêtes Répondre en citant

Certains se souviennent du chats que j'avais recuperé il y a plus de 2ans alors que je ne travaillais pas encore. Et pour la survie duquel je m'etais battue en enchainant les frais.

Maintenant je fais ca au quotidien Laughing actuellement a la maison il y a une potée de furets, deux chats, et une petite chienne

Que des MALHEUREUX ou MALTRAITES.

Si vous avez : gamelles, colliers, laisses, antipuces, vermifuges, etc
Nh'esitez pas, je paye les frais d'envoi pour les lots

Pour Les dons de couvertures, dans ma proximité (rassurez vous, les SPA et associations proches de chez vous, adorerons vos dons) soit autour de Bouxwiller 67330

je remercie chacun qui aime les bêtes et leur tend la main, quelque soit la manière de le faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com