RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon 1er lapin mais un bon!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louna de Bali
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 12:47    Sujet du message: mon 1er lapin mais un bon! Répondre en citant

Je suis donneuse régulière et jusqu'à maintenant ça s'est toujours bien passé.
Mais alors là, 1er lapin mais de taille.
J'ai depuis 10 ans des ski entreposés dan sle garage chez mes grand-parents.
Je ne m'en servirai plus, ils sont en bon état mais pas dernier cri, ça peut encore servir mais pas vraiment se vendre.
Je poste une annonce.
Pour ne pas déranger mes grand-parents (86 ans), je précise que rdv seulement quand je suis dans le Sud (j'habite Paris et ne vais pas remonter les skis pour les donner non plus).
Une personne me contacte, on confirme un rdv mais il ne me donne ni un prénom ni un tél.
Je lui précise que vu que c'est en rase campagne je lui donne rdv au centre du village le plus proche plus simple à trouver.
J'ai attendu une heure et pas de nouvelles.
J'ai trimballé les skis toute la journée dans la voiture du coup et ça m'a bien énervée.
J'ai relancé le preneur, m'a jamais répondu!
Ça me décourage un peu quand même!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com