|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christian
|
Posté le: Sam 16 Mar 2013 18:10 Sujet du message: 2 billes |
|
|
Bonjour
Je viens de faire un tour sur les annonces et je suis tombé sur un don de 2 billes . Je me demandais ce que cela pouvait bien être
Je clique sur la photo et je vois effectivement 2 billes du genre de celles avec lesquelles les enfants jouent.
C'est un don et c'est tant mieux. Mais qui va répondre à cette annonce, prendre le temps de probablement téléphoner et se déplacer pour deux billes? Y a t'il des volontaires? Remarquez il est vrai qu'avec 2 billes, pour les connaisseurs, on a deux chances de gagner quand on joue au pot ou à la tique.  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|