RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise de dons

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josie61



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 7:18    Sujet du message: remise de dons Répondre en citant

bonjour à tous

jusqu'à maintenant j'ai fais des dons par envoi de paquet.....

mais hier soir j'ai fais la connaissance d'un couple très sympathique venu chercher leurs dons (réservés) et autre non réservé......

cela fait plaisir de remettre les articles en sachant que cela va encore servir et que cela aide des personnes......

ma liste de dons diminue très très vite ....

encore merci aux personnes qui ont crées ce site et aux personnes qui donnent...........

bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci surtout a toi josie Wink au moins tu fait des heureux et cela es tres bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josie61



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci Dominique bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 9:57    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

oui cela fait un immense plaisir de donner et de recevoir , et de remettre en main propre , et quel que soit le don ,alors je vous salue actuellement de Pologne , mes cousines et cousins m,ont fait la surprise de m,offrir le voyage pour retrouver ma famille que je n,avais vue qu,une fois en 1971, je reviens bientot mais ce don la aussi c,est un cadeau du ciel alors continuez de donner pour ne pas jeter et pour donner du bonheur autour de vous ,et je reste en contact ou que je sois , je parle de vous ici a Swinoujście
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josie61



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci à vous
très beau cadeau en effet ce voyage et quelle joie pour tous
bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josie61



Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 12
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

j'ai fais encore du tri de petites choses (rond de serviettes - cocotiers - drap neuf etc...) dont je ne me sers plus ....
à peine fini mes photos que j'avais encore pleins de demandes .....
dont 1 personne avec qui je suis en relation via e-mail pour un envoi et j'ai rajouté ce qu'elle voulait et un couple que j'ai déjà rencontré la semaine dernière ..........
je vais aussi envoyer des dictionnaires anglais/français allemand - et d'autres livres à Madagascar - c'est super d'aider .......... de donner et il n'y a pas de frontière.........

je fais connaître ce site autour de moi car il est vraiment très bien

merci encore aux créateurs de ce site - bonne continuation et aussi aux personnes qui donnent....................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com