RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ravie de rendre service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
félicia
Invité





MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 13:54    Sujet du message: ravie de rendre service Répondre en citant

Smile j'ai découvert par hazard le site de récup il y a a peine quelques jours et j'ai pratiquement tout donné les objets qui ne m'étaient plus utiles et que je ne me résoudais pas a jeter
j'ai eu contact avec des gens charmants et je suis tres contente d'avoir pu les dépanner , j'ai lu quelques messages du forum et je vous assure que tout le monde n'est pas désagréable
j'en fais part a mes amies qui pourront peut etre aussi rendre service
cordialement
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 15:04    Sujet du message: merci Félicia Répondre en citant

bienvenue sur ce site ou nous nous sentons tous très bien Félicia , merci pour vos dons et bien sur faites le connaitre à vos amis , c'est ce que nous faisons tous : en parler autour de nous pour que chacun sache " qu'il faut donner pour ne pas jeter " et que toute objet peut etre utile , venez souvent sur ce forum discuter avec nous et donner votre avis , c'est important pour que les choses avancent et nous y sommes en bonne compagnie
bonne fin de journée
et encore une fois car il faut le dire souvent merci aux créateurs , aux administrateurs et aux modérateurs , ils sont toujours là meme si nous ne les voyons pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virginie01



Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 4
Localisation: PONCIN (01) AIN

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 13:19    Sujet du message: don Répondre en citant

bonjour

je viens de découvrir ce orum par l'intermédiaire d'un ami et je me suis inscrite !!!!

la semaine dernière j'ai fais cadeau à une de mes amie d'un canapé et de 2 fauteuils plutôt que de donner à d'autres !!!!

ell a 5 enfants à charge, un loyer à payer et il n'y a qu'un salaire 1/2 et le loyer coûtre très cher elle ne peut donc pas s'offrir un canapé !!!!!

comme nous voulions prendre un convertibe dans la chambre d'amis je lui ai donné l'ancien (qui appartenait à mamis décédée depuis 2005) et en excellent état, et acheté un clic-clac !!!!

moi je vois qu'il y a pire que nous et pas si loin que ça !!!!

elle a été touchée et heureuse !!

Et je n'ai pas voulu d'argent, mon bonheu a été de rendre cette mère de famille heureuse ce qui vat bien plus cher qu'un billet !!!!!

amicalement à vous

Virginie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clara



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 355

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Virginie01 a écrit:
Et je n'ai pas voulu d'argent, mon bonheur a été de rendre cette mère de famille heureuse ce qui vat bien plus cher qu'un billet !!!!!


Bonjour Virginie et bienvenue !!

C'est un beau témoignage Smile

C'est important ce que vous dites : donner au lieu de jeter n'est pas seulement un acte écologique, c'est aussi un acte de bonté, de générosité, d'intelligence. Et donner apporte bien plus que de recevoir...

Bonne journée et au plaisir de vous relire très prochainement Very Happy

Clara

ps : Ô Trés Grand Administrateur, les citations, les liens ne fonctionnent pas dans mes messages Sad
[Edit Ô Trés Grand Administrateur : si ça fonctionne, mais il ne faut pas désactiver le 'BBCode' et les 'Smileys' sur ton post (ou profil) ! C'est modifié sur ce post Very Happy ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com