|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JoeMille
|
Posté le: Ven 24 Jan 2025 13:03 Sujet du message: Qui a déjà fait vider un appart ? |
|
|
Salut tout le monde,
Je me retrouve avec un appart à vider assez rapidement, et franchement, je sais pas trop par où commencer… Je me demande si ça vaut le coup de passer par une boîte de débarras comme https://www.debarapide.com/debarras-paris/ ou si c’est mieux de tout faire soi-même (mais bon, entre le tri, les trucs à jeter et ceux à garder, c’est un peu le bazar).
Si quelqu’un a déjà fait appel à ce genre de service, ça se passe comment ? Ils s’occupent du recyclage ou ils balancent tout ? Je veux éviter de tout foutre en déchetterie si y’a moyen de faire mieux.
Merci pour vos retours, ça m’aiderait beaucoup ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|