RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT, cherche don matériel pour association musée Parisien
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WDA



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 20
Localisation: Paris XVIIeme.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai fait que réagir à votre demande anonyme sur ce forum, que je viens de découvrir grâce à Google qu'il n'y à que 3 jours.
Je revenais vers vous sympathiquement pour vous demander si votre problème était alors (surement donc) réglé.

Vous sembliez nous reprocher quelque-chose dont nous n'avions eu aucun vent (comme expliqué ci-dessus), je souhaitais juste clarifier la situation.

Maintenant, en effet, au vu de la tournure de vos échanges, il serait préférable d'en rester la.

Désolés de ne pas vous avoir satisfait.
_________________
Préservation, Conservation et restauration du patrimoine numérique, depuis 1988.
http://wda-fr.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
henri_b



Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste marqué "j'ai deja contacté cette association mais sans résultat". Sans précision, ni commentaire, ni agressivité, ni détails, ... cela ne regardait effectivement personne d'autre. Il n'y avait aucun reproche, juste un fait. Revenir dessus 2 ans après me semble objectivement inutile. Effaçons ce sujet, tout simplement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WDA



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 20
Localisation: Paris XVIIeme.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

henri_b a écrit:
C'était il y a presque 2 ans... Belle réactivité de la WDA (à qui j'ai pourtant donné beaucoup d'oldies perso...). Bref, on a fait autrement...

Shocked
_________________
Préservation, Conservation et restauration du patrimoine numérique, depuis 1988.
http://wda-fr.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
henri_b



Inscrit le: 01 Avr 2014
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient toujours au même... pourquoi avoir deterrer ce message de 2 ans... oui c'et énervant de voir deterrer des messages obsolètes. Les échanges de l'époque n'était ni agressifs ni détaillés et ne méritaient pas de réponse (objectivement inutile) 2 ans après. Maintenant oui ça commence à devenir énervant, d'où l'intérêt de fermer ce sujet, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WDA



Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 20
Localisation: Paris XVIIeme.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2016 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

WDA a écrit:
Nous n'avions pas vu votre post.
Aucune notification, puisque nous n'y avons pas participé.

Merci Google de nous avoir envoyé un compte rendu sur mots-clefs.

Donc un peu hors-propos sur la question de réactivité potentielle. Cool

Sad
_________________
Préservation, Conservation et restauration du patrimoine numérique, depuis 1988.
http://wda-fr.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Recherches et demandes insolites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com