RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on a vu Recupe à la télé !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 0:12    Sujet du message: on a vu Recupe à la télé !!! Répondre en citant

des semaines que je ne me connecte pas, et alors que ce soir je m'attendais à voir le forum déborder de joie, parceque recupe est passé à la télé, aujourd'hui sur france 2... NADA !!!

pas un seul petit post sur ce sujet!!!

alors ok, le site recupe buggait pas mal ce soir, mais ils sont où tous les récupiens qui ont vu l'admin à la télé (avec gros plan sur une annonce "terre végétale"... rrrrhôôô ça craint!!!) ILS SONT OU au lieu d'être ici pour lui dire BRAVO???

ps : pas mal foutu l'admin !?! et puis je l'avais dit moi que tôt où tard la télé changerait et que vous seriez au programme...
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, d'où qui sont?!?!?

Y plus personne Shocked
Ben, Faut dire qu'en effet, l'hébergeur a un peu beugué ce soir Confused

BRAVO ADMIN!!! BRAVO!!! bravo!!! bravo!!! bravo!!! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 3:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , pour ma part , je n'ai pas arrêté d'essayer de me connecter jusqu'à 22h30 et j'ai fini par renoncer , le site était indisponible. Sad


Mais bon , je n'ai pas attendu ce passage à la télé pour féliciter et remercier notre cher Administrateur , de plus il connait mon attachement à récupe. Smile

Au lieu de m'étendre en remerciements ,je préfère lui démontrer que je prends mon rôle à coeur , en étant présente dès que j'ai du temps devant moi. Cool

Tout de même ,Bravo Xavier , pour avoir eu cette idée , pour l'avoir mise en application , pour tout le temps et l'énergie que tu lui consacres. Very Happy

Ah , j'oubliais , jolie petite bouille Admin . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TéJi
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 9:10    Sujet du message: La moitié de la france sur recupe.net ! Répondre en citant

Bravo pour l'initiative ! ... passer sur la 2, ca ramène les internautes ! hier soir, surcharge du site ! Saluons l'initiative du site, et des donnateurs ! Wink
Mais comment équilibrer la proportion donnateur-receveur ? L'idée du don, c'est un peu l'idée du logiciel libre.... tout le monde veut bien télécharger, mais peu de gens veulent partager leur code source !
en tout cas, bravo, par ces temps de "chacun pour soi", arriver à s'intercaler dans une émission, entre 2 sujets "comment gagner plus d'argent", en proposant une initiative bénévole pour aider les autres, chapeau bas !
je fais le tour chez moi de ce que je pourrais donner pour faire plaisir, et je reviens !
Bonne continuation !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com