RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est bien mais....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thething
Invité





MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 19:15    Sujet du message: C'est bien mais.... Répondre en citant

Oui c'est un site génial, maintenant je viens tous les jours et j'ai même mis votre page en page d'accueil.

Seulement, il faudrait que plus de monde connaisse ce site, moi j'habite en Dordogne et oups ! pratiquement personne ne connait ce site ici, je vois très peu d'annonce provenant de la région.

J'ai fait un peu de pub auprès de mes relations pour votre site, mais oups ! je ne connais pratiquement personne ici en Dordogne, je viens tout juste d'arriver.

Juste une idée comme ça.... et si vous preniez contact avec les Mairies françaises pour qu'ils mettent votre bannière sur leur site ?

En plus c'est écologique, moins de truc/machin dans les poubelles, donc tout le monde a y gagner.

Bon je sais là j'abuse.........
En tout cas merci pour votre site il fait bcp d'heureux.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super idee le contact avec les communes et figurez vous que j'y ai deja pense (c'est pas pour ça que c'est une super idee...).
J'ai effectivement eu des contatcts avec des assoc travaillant avec des communes (2 cas différents en fait), mais il n'y a eu aucun retour de la commune à chaque fois.
Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, je connais du monde par la bas (surtout charente) mais c est vrai que les mentalites sont trés dure, la préférence va a ceux qu ils connaissent, passer par un site et donner a des inconnus n est pas et meme trés loin, dans leurs habitudes. Mais tout peut changer, avec un peu de perseverance, "tout vien a point a qui sait attendre". Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MYT88



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 1
Localisation: epinal

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 17:13    Sujet du message: quoi donner Répondre en citant

Bonjour, c'est la première fois que j'utilse un forum et j'espère bien m'y prendre, voilà, j'ai bien compris que personne sur ce site ne souhaite créer un formulaire de demande mais je pense qu'il serait très utile de rediger une sorte de liste d'objet "donnables"

Je m'explique, je suis en train de debarrasser une dizaines de caves de 30 ans de surplus et je suis confrontée au problème du don, je court à droite et à gauche car personne ne recherche la même chose et personne ne prend tout en bloc bien evidement.

De plus, j'ai souvent remarqué en parcourant la liste des oblets desirés sur ebay qu'on y trouve des objets dont je n'aurais jamais soupsonné l'interet et que j'aurais sans doute jeté sans savoir que cela pouvait être souhaité....J'ai vu aussi des lunettes de Wc se vendre sur des vides greniers alors pensez à ceux qui ne savent pas ce qui peut se donner !

cela serait aussi je pense très sympa de mettre des liens vers les sites des associations qui cherchent des dons non pas de babiolles revendables mais de mobilier de première necessité (pour permettre par exemple à un papa divorcé d'obtenir la garde alternée de ses enfants)

voilà j'espère n'avoir pas été trop longue et que vous comprendrez ce message !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 19:00    Sujet du message: Re: quoi donner Répondre en citant

MYT88 a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que j'utilse un forum et j'espère bien m'y prendre, voilà, j'ai bien compris que personne sur ce site ne souhaite créer un formulaire de demande mais je pense qu'il serait très utile de rediger une sorte de liste d'objet "donnables"

Je m'explique, je suis en train de debarrasser une dizaines de caves de 30 ans de surplus et je suis confrontée au problème du don, je court à droite et à gauche car personne ne recherche la même chose et personne ne prend tout en bloc bien evidement.


tout est "donnable" comme tu dis si bien je crois que ton soucis se présente plus par le fait que tu souhaiterais voir tout partir en une seule fois alors là effectivement en fonction de ce que tu as a donner c'est pas évident.

pourrais-tu éventuellement détailler par une liste ce que tu as a donner?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GOURMANDINE
Invité





MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006 22:29    Sujet du message: OUAOUHHHHHHHHHHHH Répondre en citant

admin a écrit:
C'est une super idee le contact avec les communes et figurez vous que j'y ai deja pense (c'est pas pour ça que c'est une super idee...).
J'ai effectivement eu des contatcts avec des assoc travaillant avec des communes (2 cas différents en fait), mais il n'y a eu aucun retour de la commune à chaque fois.
Xavier


Avez-vous songé à contacter les services préfectoraux ainsi que les curés.
Je vais essayer de vs faire de la pub par mon entourage : qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com