|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pauldine
|
Posté le: Sam 07 Juin 2014 9:50 Sujet du message: Y a plus rien |
|
|
Bon je m'en veux, j'ai répondu un peu fermement à un demandeur. Je donne deux cosys, j'explique que suite au nombreux lapins, je donne au premier qui vient, je ne réserve pas et je préviens les autres demandeurs. C'est clair et net
Je donne mes cosys. Je previens les autres. Et la je reçois un message :"Oui j'avais prévu le voyage expres de Normandie. Vous avez plus rien à donner parceque c'est pas gentil"
Purée, j'suis montée en moutarde. J'ai répondu au monsieur qui si il avait organisé un voyage express, c'était pas mon probleme. et que pour répondre à sa question "ya plus rien à donner ?" il m'avait pris pour l'armée du Salut ?
Je continuerai à donner mais c'est saoulant |
|
|
 |
lilou16711
|
Posté le: Ven 20 Juin 2014 12:51 Sujet du message: La courtoisie |
|
|
Oui malheureusement la courtoisie et le savoir vivre ce perd de plus en plus !! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|