RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une tit' nouvelle....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lamy



Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 1
Localisation: Moselle...et au gré du vent!

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 1:03    Sujet du message: Une tit' nouvelle.... Répondre en citant

Comme beaucoup je suppose, je ne connaissais pas recupe.net. Et, aprés avoir vu l'émision, me voilà! Very Happy Wink
Je suis en Moselle, prés de Metz, et je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes de cette région de France.
Alors si, moi et mes ami(e)s, lors de rangements et de tris de placards..caves...greniers, pouvons aider quelqu'un, ce sera avec joie!Smile

Merci pour ce site, c'est une trés bonne idée...rendre des gens heureux avec ce qui ne fait plus la joie des autres... Wink

_________________
***La richesse de l'homme est dans son coeur***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 8:38    Sujet du message: Bonjour Lamy Répondre en citant

en fait c'est tres facile et tres doux à prononcer"bonjour Lamy" bienvenue parmi nous sur ce forum , je pense que la semaine prochaine je vais faire comme vous (cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps , j'aide au démènagement de ma belle fille , mon fils et ma petite fille qui partent vers les Yvelines) la semaine prochaine , je vais faire du tri et mettre sur recupe ce dont je n'ai plus l'utilité mais qui peut servir à d'autres et je parle à tous autour de moi de ce site , mais je dois admettre qu'en Picardie , il y a quelques donneurs , mais pas trop ,alors à ceux là merci
Donc tous "a vos caves , a vos greniers , donnez pour ne pas jeter" ne jetons plus sans reflechir , bonne journée à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weeliegil
Invité





MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:23    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour lamy moi je suis de schopperten (sarre union) et je uis sur recupe depuis quelques semaines j'ai déja recuperé un aquarium,des cassettes video et audio
de mon coté j'ai donné quelques trucs dont une poussette double
tu vois ça marche vraiment.
Pour tout le monde si vous étes de ma region et avez des objets encombrant a recuperer je peut me charger du transport (camionnette)
le transort est gratuit juste les frais de carburant seront a votre charge.
si ça peut aider quelqu'un alors c'est avec plaisir
cordialement gil Razz
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 12:32    Sujet du message: Re: coucou Répondre en citant

weeliegil a écrit:

Pour tout le monde si vous étes de ma region et avez des objets encombrant a recuperer je peut me charger du transport (camionnette)
le transort est gratuit juste les frais de carburant seront a votre charge.
si ça peut aider quelqu'un alors c'est avec plaisir
cordialement gil Razz


superbe!!! merci!!!

"solidarité et proximité se conjuguent réciproquement et se renforcent mutuellement"... j'l'ai toujours su Wink
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:33    Sujet du message: c'est tres généreux et un geste de solidarité formidable Répondre en citant

car bien sur quelquefois les personnes intéressées n'ont pas le moyen d'aller chercher et de transporter le don convoité
mais si tous les donneurs , de quelques régions qu'ils soient sont tous des gens formidables , merci a tous en passant, les Belges font partie des "gens du Nord" et ils ont aussi "dans le coeur , le soleil qu'ils n'ont pas dehors"
apres un long moment d'absence , je reviens doucement parmi vous ,je m'ennuyais un peu , quelquefois la vie nous eprouve et nous nous devons de faire face , c'est ce que j'ai fait , je suis un peu fatiguée .
j'avais des choses à donner , mais il se trouve qu'elles ont fait le bonheur de personnes autour de moi , l'important est qu'elles soient encore utiles , j'en aurai surement d'autres a donner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement qu'on a toujours quelque chose à donner ! Et qu'importe si ce n'est pas matériel Wink
Très chouette initiative, cette mise à disposition de véhicule Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très sympa weeliegil votre proposition !

C'est même touchant Rolling Eyes

Ce qui serait bien, c'est qu'il y en ait d'autres, et qu'on organise ça petit à petit...

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquarelle
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonour,comme vous j ai decouvert recup grace a l emission chouette !je suis ravie de ce site merci recup val! Laughing
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
C'est très sympa weeliegil votre proposition !

C'est même touchant Rolling Eyes

Ce qui serait bien, c'est qu'il y en ait d'autres, et qu'on organise ça petit à petit...

Xavier

je c'est que tu méme pas , mais moi aussi je me proposse pour le transport .
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
je c'est que tu méme pas , mais moi aussi je me proposse pour le transport .

Un petit coup de blues beaugosse? Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Anonymous a écrit:
je c'est que tu méme pas , mais moi aussi je me proposse pour le transport .

Un petit coup de blues beaugosse? Wink

sa va pas la téte Very Happy , j'ai souvent rendue pas mal de service au gens à qui j'ai donné du matériels " si tu me croie pas renseigne toi " donc c'est pour sa que je me propose aussi Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com