|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CERVERA Invité
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 13:57 Sujet du message: don d'une imprimante - réponse louche |
|
|
Suite a mon annonce de don d'une imprimante j'ai reçu une proposition plus que louche et même dangereuse pour une personne crédule qui en répondant se fera gruger. Je n'ai pas répondu à celui ou celle qui profite de la générosité d'une personne pour la voler. |
|
|
 |
les_modos Modérateurs

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Sam 11 Oct 2014 14:54 Sujet du message: |
|
|
En effet, des personnes mal intentionnées tentent d'abuser de la crédulité des donneurs en leur proposant d'hériter d'un fabuleux pactole. Nous nous efforçons d'interdire ces gens sur le site mais ils développent de nombreuses ressources pour réapparaître.
Rien ne vaut la vigilance tout en ayant en mémoire, que pour ne pas se faire avoir, "au moindre doute, il n'y a aucun doute" et il vaut mieux ne pas répondre. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|