RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jamais de réponse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pbc
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015 13:48    Sujet du message: jamais de réponse Répondre en citant

Bonjour
J ai mis plusieurs annonces sur le site, ainsi que des demandes auxquelles je réponds systématiquement.
En général je propose un lieu de rv joins mon numéro pour que l on fixe ensemble une heure et/ou lieu de rv.
Suite à mes réponseS, je n ai jamais strictement JAMAIS de retour, et je reste donc avec mes dons...
Je pense que mes messages ne sont pas transmis. Y a t il des cas similaires sur le site ? Comment puis-je faire pour m assurer que mes réponses parviennent bien au demandeur.
Merci pour vos suggestions.
Cordialement
PBC
Revenir en haut de page
Alainfree
Invité





MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 10:21    Sujet du message: réponses Répondre en citant

Bonjour,
moi je pense avoir constaté l'inverse: je réponds à une proposition de don, je ne suis pas prévenu par le site par mail quand la personne réponds, et même en allant sur le site je en peux pas voir ni ma demande ni la réponse du donneur.
Sur le forum un administrateur m'a dit que la personne avait répondu.
Il n'y a pas dans le profil d'option être prévenu quand il y a une réponse, et visiblement cela se fait pas automatiquement.
A l'inverse je reçois bien les demandes en tant que donneur, et je réponds mais il y a jamais de suite depuis un bon moment, donc j'imagine que c'est pareil dans l'autre sens les demandeurs ne sont pas prévenus.
Bref pour les administrateurs du site qui liraient ceci, faites quelques choses, vérifiez il y a un problème c'est sur, sinon ce site risque de mourir. .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com