|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
int57000
|
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 9:31 Sujet du message: Site pour recenser toutes les brocantes de votre région |
|
|
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre forum et d'avance merci pour vos commentaires.
Je m'occupe actuellement d'un site qui recense tous les événements brocante et vide-grenier en France. Le site est totalement gratuit et si vous êtes organisateur, vous pouvez vous-même y créer les dates de votre prochain événement.
www.brocquee.com
Le site est assez simple mais je l'ai créé sur mon temps libre car je voulais avoir sous les yeux rapidement toutes les brocantes disponibles de ma région car comme vous tous je suis un chineur compulsif et que j'aime çà.
Si vous êtes comme moi, alors n'hésitez pas à l'utiliser et à faire passer le message autour de vous
Merci
Int, chineur de père en fils |
|
|
 |
dominiquedu21

|
Posté le: Mar 11 Aoû 2015 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Dommage qu il faille s inscrire  _________________ Ne jetez plus!Donnez |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|