|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mlj
|
Posté le: Ven 08 Jan 2016 10:16 Sujet du message: cabine de sablage et/ou table lumineuse |
|
|
Bonjour,
Ma fille a terminé ses études de décoration du verre et de vitrailliste. En attendant de trouver un employeur elle voudrait créer ses propres oeuvres et les vendre. Pour cela il lui faut un matériel de base dont (et surtout) une cabine de sablage et une table lumineuse que je n'ai pas les moyens de lui offrir.
Je fais donc appel à RECUPE.
Nous sommes en Ile de France et relativement mobiles. Si il y a quelques réparations... Son papa et son frères bricolent un peu, ça devrait pouvoir s'arranger.
Merci d'avance pour elle |
|
|
 |
STANBOIS

|
Posté le: Sam 09 Jan 2016 16:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne dispose ni de l un ni de l autre mais si les hommes de la maison sont un peu bricoleurs, il est possible de faire une table lumineuse trés pratique à moindre cout : http://tabarycharlene.blogspot.fr/2012/02/tutorial-creer-sa-table-lumineuse-pour.html
bon courage
stanbois _________________ Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|