|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika58
|
Posté le: Lun 14 Mar 2016 16:07 Sujet du message: Bodies prématurés, matériel de customisation tissus, Tissus |
|
|
bonjour,
Je me permet de vous adresser ce message car je fait partie des 83 titulaires d'une team bénévole concernant l' association SOS préma en partenariat avec We Love Préma 2, Mont roucous, vert baudet et Giotto
notre but est d aider l association SOS préma en récoltant un maximum de body taille préma, naissance et 1 mois (ouverture par le devant) afin de les customiser et de les remettre a l association qui eux les remettront aux petits prématurés a naitre.
C'est donc dans ce but que je viens vers vous afin de vous demander si vous seriez d'accord de nous aider en nous faisant dons de quelques bodys, accessoires de customisations ou tissus afin que nos couturière puissent créer les bodies.
Merci d'avance pour votre aide, nous prenons tout les frais de port à notre charge. _________________ Michaele FOSTY |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|