|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bar-beuk
|
Posté le: Ven 01 Avr 2016 23:54 Sujet du message: Bonsoir petites questions |
|
|
Bonjour à tous et à toutes
J’aurais quelques questions à vous poser,
je voudrais lancer mon entreprise qui consisterait à faire des barbecues dans les brocantes, évènement, autres .
Non pas un camion où tous les ustensiles sont intégrés à celui-ci mais un stand couvert .
Avec vitrine réfrigérée :
1 vitrine réfrigérée fermée où je placerai mes aliments
1 vitrine réfrigère pour boisson
Plus dans le camion un frigo juste pour la réserve
J’aurais voulu savoir si les normes et les règles de sécurité et d’hygiène me permettent de le faire
Merci pour vos futures réponses . _________________ Qui sait souffrir, peut tout oser |
|
|
 |
les_modos Modérateurs

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: devant mon écran
|
Posté le: Dim 03 Avr 2016 17:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je doute que vous ayez choisi un site adapté pour vous apporter réponse.
Ici, on donne des objets.
En tapant "règles hygiène restauration en plein air" chez mêdême Gougole, je suis tombé sur plein de site parlant de réglementation.
Denis Modérateur |
|
|
 |
Bar-beuk
|
Posté le: Lun 04 Avr 2016 4:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette information _________________ Qui sait souffrir, peut tout oser |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|