RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BROCANTE/VIDE-GRENIER A LUYNES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Brocantes, vide-greniers, festivals, forums, salons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo37
Invité





MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 10:05    Sujet du message: BROCANTE/VIDE-GRENIER A LUYNES Répondre en citant

Brocante/vide-grenier organisé par La Grange aux Phonographes et L'Association Sportive Luynoise le 7 Aout 2011 Vallée de Vaugareau (route de Cléré-les-pins,D49).
2 euros/mètre.
Emplacements prévus pour garder le véhicule.
Buvette et restauration sur place.
Parking gratuit.
Renseignements:0247555513 le soir.
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sur vide-grenier à Luynes :
http://www.vide-grenier.net/agenda.php?id_agd=265
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo37



Inscrit le: 15 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: 37.LOCHES

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Eh bien,c'est fait.
Pour notre première brocante organisée dans un lieu quasi insolite,nous sommes satisfaits.
Les visiteurs sont venus nombreux,et celà toute la journée,créant un petit souci de parking car le champ prévu pour celà était inutilisable.
La seule remarque que je ferai aux visiteurs,c'est l'indiscipline pour se garer,ce qui nous a valu la visite des gendarmes.
Enfin nous sommes prets à relancer celà l'année prochaine.
La Nouvelle République a fait un compte rendu dans son édition d'aujourd'hui:
http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Infos-Departementales/Succes-pour-la-nouvelle-brocante
A+
Jojo37
_________________
A+
Jojo37
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucie41



Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2018 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi été confrontée à l'indiscipline de certains participants lors d'une brocante organisée récemment près de chez moi à Orléans. En effet, de nombreuses personnes se sont garées en double file voire en triple file pendant des heures. Résultat, certaines voitures étaient complètement coincées et ne pouvaient pas repartir. La moindre des choses, c'est de laisser un petit mot avec son numéro de téléphone pour que les gens puissent appeler s'ils sont bloqués.

Je suis une grande amatrice de vide greniers et de brocantes. Je participe régulièrement à celles organisées en Indre et Loire mais aussi dans la Vallée de la Loire :
http://www.vallee-loire-authion.fr/brocante-41/

J'ai une passion pour les vieux meubles. J'aime bien les vieilles armoires normandes massives avec de belles essences de bois. J'en ai plusieurs à la maison. Elles prennent de la place mais c'est vraiment bien pratique pour tout ranger! Very Happy

Ce que j'aime bien dans les brocantes, c'est la possibilité d'échanger avec les gens. Certains aiment bien l'aspect négociation. Moi ce n'est pas trop mon truc. J'aime bien faire de bonnes affaires mais je suis prête à payer le juste prix pour un objet sans que le vendeur ne soit lésé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sikar



Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2019 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

lucie41 a écrit:
La moindre des choses, c'est de laisser un petit mot avec son numéro de téléphone pour que les gens puissent appeler s'ils sont bloqués.

Bonjour, sans forcément vouloir paraître ringard, effectivement le manque de civilité et de bonnes manières s'érodent avec le temps au même rythme que la fonte des glaciers.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Brocantes, vide-greniers, festivals, forums, salons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com