Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eleniah
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 13:11 Sujet du message: Recherche boites à oeufs |
|
|
Bonjour,
mon AMAP et magasin bio sont fréquemment à court. J'ai bien essayé de laisser une demande au boulot, mais le papier a disparu au bout d'une semaine. Alors si vous ne savez que faire des votres, ou qu'elles commencent à vous encombrer, pensez-y.
J'habite sur Villeurbanne et peut me déplacer dans le Grand Lyon, et paierai volontiers les frais d'envoi si vous habitez plus loin.
Merci d'avance. |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3456 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 19:35 Sujet du message: |
|
|
aussi à la recherche de ces objets, j'en trouve plein les poubelles vertes. Ils sont souvent propres. _________________ Revenons aux fondamentaux.
Dernière édition par dehem le Ven 18 Oct 2019 8:13; édité 1 fois |
|
|
 |
eleniah
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 20:54 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je n'y avais pas pensé. Où y en a t'il en général en 'libre-service'? Ma 'cité' ne pratique toujours pas le tri.
Merci pour l'idée en tout cas. |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3456 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Mer 23 Nov 2011 21:46 Sujet du message: |
|
|
La mienne de cité de 115 logements, fait le tri et nous projetons de faire aussi du compost. Les poubelles vertes, ce n'est pas ce qui manque.
Dans ton quartier Serena, c'est plus difficile car les immeubles sont scindés en petits groupes.
Va du côté des gratte-ciels et tu devrais trouver ton bonheur  _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
Ethel Invité
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Je découvre votre message tardivement... Etes-vous toujours intéressé(e) ?
Je fais partie d'une AMAP moi aussi, et en vue d'un "contrat oeufs", j'avais mis pas mal de boîtes de côté... Finalement, le contrat ne se fera pas : reste les boîtes d'oeufs (une cinquantaine de boîtes de 6 oeufs) !!
Tenez-moi au courant...
Cordialement ! |
|
|
 |
eleniah
|
Posté le: Jeu 22 Déc 2011 20:40 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, et merci !
Oui, je suis toujours intéressée, mais ne pourrai pas venir immédiatement (ben oui, je pars en vacances demain, pas trop tôt d'ailleurs).
Pour s'arranger, par contre, il faut que vous vous inscriviez et m'écriviez un MP.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année, et à bientôt. |
|
|
 |
sissi2003
|
Posté le: Mar 04 Fév 2014 10:40 Sujet du message: boite a oeuf |
|
|
Bonjour,
J'en ai de temps en temps et bientôt une de vide. Ma belle mère en a aussi souvent donc si ça vous intéresse toujours envoyé moi un MP.
sylvie |
|
|
 |
linette
|
Posté le: Jeu 17 Oct 2019 15:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre recherche est toujours d'actualité ? En tout cas si d'autre sont dans la même démarche je peu en mettre de coter si vous le souhaitez. Je suis de la région Parisienne. |
|
|
 |
|