RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau logo...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 18:41    Sujet du message: nouveau logo... Répondre en citant

nouveau logo...

Je travaille dans la communication, et je proposerais bien un nouveau logo plus professionnel ou en tous cas créé dans les règles de l'art de la communication

plus lisible, plus clair quoi ! même si l'actuel est déjà bien of course

à bientot
Alice
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Alice,

Merci pour cette gentille attention. Je vous conseille donc de vous inscrire sur le site afin de pouvoir communiquer avec le Créateur via Messagerie Privée.

Bonne soirée,

Kaboom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui moi j'aime bien le logo actuel Very Happy ! il est simple et super lisible avec le petit camion on comprend tout et on donne pas dans l'image de la main dans la main bla bla blah mille fois utilisée ...enfin j'en ai peut etre ma claque de cette communication omniprésente et qui ne dit plus rien à la fin... Question