RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau logo...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 18:41    Sujet du message: nouveau logo... Répondre en citant

nouveau logo...

Je travaille dans la communication, et je proposerais bien un nouveau logo plus professionnel ou en tous cas créé dans les règles de l'art de la communication

plus lisible, plus clair quoi ! même si l'actuel est déjà bien of course

à bientot
Alice
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Alice,

Merci pour cette gentille attention. Je vous conseille donc de vous inscrire sur le site afin de pouvoir communiquer avec le Créateur via Messagerie Privée.

Bonne soirée,

Kaboom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui moi j'aime bien le logo actuel Very Happy ! il est simple et super lisible avec le petit camion on comprend tout et on donne pas dans l'image de la main dans la main bla bla blah mille fois utilisée ...enfin j'en ai peut etre ma claque de cette communication omniprésente et qui ne dit plus rien à la fin... Question
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui mais non alors
Crying or Very sad Confused Mad Sad Sad Sad Exclamation Exclamation Exclamation
passque moi j'adore recupe, mais si par logo on entend ce camion gris avec des roues vertes et une cabine assortie, le tout tranpercé par "ne jetez plus donnez" en grosses lettres rouges; ... impossible de le changer pour autre chose ce camion !!! il est toute l'âme de recupe, non?

svp svp svp cher admin ne tuez pas ce pauvre petit camion juste pour faire de la communication de pros

ou alors svp laissez-le traîner quelquepart dans le site, que l'on puisse encore le copier coller, hein, d'accord? parceque circuler sur recupe sans ce petit camion, ce serait je sais pas moi... prendre le metro sans devoir descendre un escalier avec ses entrées nouvel art métropolitain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est absolument pas question de changer de logo. Je renseignais juste Alice sur la marche à suivre pour proposer ses services au Créateur du site Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus : un camion à la ferraille, serait-ce bien écologique et dans l'esprit de RECUPE ? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

virgi la frite a écrit:
ah oui mais non alors
Crying or Very sad Confused Mad Sad Sad Sad Exclamation Exclamation Exclamation
passque moi j'adore recupe, mais si par logo on entend ce camion gris avec des roues vertes et une cabine assortie, le tout tranpercé par "ne jetez plus donnez" en grosses lettres rouges; ... impossible de le changer pour autre chose ce camion !!! il est toute l'âme de recupe, non?

svp svp svp cher admin ne tuez pas ce pauvre petit camion juste pour faire de la communication de pros

ou alors svp laissez-le traîner quelquepart dans le site, que l'on puisse encore le copier coller, hein, d'accord? parceque circuler sur recupe sans ce petit camion, ce serait je sais pas moi... prendre le metro sans devoir descendre un escalier avec ses entrées nouvel art métropolitain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


et oui moi aussi je soutiens virgi la patate euhhh la frite pardon , je suis chauffeur livreur et j'ai mon mot a dire lool , laissez ce camion tranquille ou au pire mettez le miens a ca place !!! mdr
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
invité
Invité





MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Ah oui moi j'aime bien le logo actuel Very Happy ! il est simple et super lisible avec le petit camion on comprend tout et on donne pas dans l'image de la main dans la main bla bla blah mille fois utilisée ...enfin j'en ai peut etre ma claque de cette communication omniprésente et qui ne dit plus rien à la fin... Question

Mais je disais AHoui ?car la personne d'avant renseignait alice sur qui contacter et c'est pour cela que je disais mais moi j'aime bien le logo comme ceal du camion qui veut tout dire ....donc j'étais étonnée que personne ne réagisse au message de la dame du marketing !!!!
c'est ce qui me plait dans ce site et ce camion,simple comme concept mais rigoureux en termes d'éthique. j'y suis attachée !
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
c'est ce qui me plait dans ce site et ce camion,simple comme concept mais rigoureux en termes d'éthique. j'y suis attachée !


Tout comme nous ! Very Happy
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

opusperle a écrit:
invité a écrit:
c'est ce qui me plait dans ce site et ce camion,simple comme concept mais rigoureux en termes d'éthique. j'y suis attachée !


Tout comme nous ! Very Happy


pareillement messieurs dames !!!!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hey comment on fait pour faire un copie collé en blanc mais ça ressort en normal grr oui je sais je suis pas douee en info ? comment tout le monde
fait ( non je suis pas blonde)
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée tu clic juste sur citer c'est tout !! du moins je crois lool !!!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Hey comment on fait pour faire un copie collé en blanc mais ça ressort en normal grr oui je sais je suis pas douee en info ? comment tout le monde
fait ( non je suis pas blonde)

on fait comme ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Hey comment on fait pour faire un copie collé en blanc mais ça ressort en normal grr oui je sais je suis pas douee en info ? comment tout le monde
fait ( non je suis pas blonde)


Ne vous inquiétez pas, il m'a fallu des cours privés par MP pour bien comprendre (pour ça, il faut vous inscrire). En fait, il s'agit de citations : vous prenez le texte qui vous intéresse (copier), le collez (en le gardant sélectionné), puis appuyez sur "quote" sur le haut de la fenêtre. Cela apparaîtra dans un encadré blanc. Pour le reste, inscrivez-vous, et je vous expliquerai.
Bienvenue sur récupe, aussi Very Happy
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
milo



Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 107

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

le plus simple clic sur citer
sinon le code utilisé est une balise d'ouverture: [quote="Anonymous"]
le texte à citer
une balise de fermeture [/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com