|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paulassopilu
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2023 13:28 Sujet du message: Merci pour ce forum |
|
|
Bonjour !
Simple message pour donner mon avis sur le forum. Je pense que dans une société ou les questions de pollution sont d'actualité, ce forum est d'utilité publique ! La récupération, le recyclage et toutes les petites astuces pour ne pas jeter mais pour récupérer sont super utiles ! Autant pour l'environnement que pour le porte monnaie
Je suis allée à la déchetterie et j'ai récupérer un cendrier sur pied tout neuf qui avait été jeté ! Pour vous dire que certaines personnes jettent tout et n'importe quoi, même un cendrier neuf ...
Bref, ce forum est super utile et devrait avoir encore plus de succès
Paula |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|