|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bobo_
|
Posté le: Ven 15 Oct 2021 8:36 Sujet du message: Lenteurs sur le site |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord désolé d'utiliser cette section "ça pourrait être mieux", car je trouve que le principe et le fonctionnement de recupe est top. Mais voilà, depuis quelques jours, j'ai de grosses lenteurs sur le site, y compris sur le forum. Parfois, la page met plus d'une minute à charger, même hors annonces (par exemple la page d'accueil de recupe).
Le souci semble intermittent car certaines pages se chargent quasi instantanément, d'autres pas du tout... Une idée du problème ? est-ce de mon côté ou plutôt côté site ?
Merci et belle journée à la communauté  |
|
|
 |
dehem

Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 3456 Localisation: Jura maritime
|
Posté le: Ven 15 Oct 2021 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ça m'arrive aussi parfois. _________________ Revenons aux fondamentaux. |
|
|
 |
Flo67
|
Posté le: Sam 21 Mai 2022 18:50 Sujet du message: Re: Lenteurs sur le site |
|
|
Bobo_ a écrit: | Bonjour,
Tout d'abord désolé d'utiliser cette section "ça pourrait être mieux", car je trouve que le principe et le fonctionnement de recupe est top. Mais voilà, depuis quelques jours, j'ai de grosses lenteurs sur le site, y compris sur le forum. Parfois, la page met plus d'une minute à charger, même hors annonces (par exemple la page d'accueil de recupe).
Le souci semble intermittent car certaines pages se chargent quasi instantanément, d'autres pas du tout... Une idée du problème ? est-ce de mon côté ou plutôt côté site ?
Merci et belle journée à la communauté  |
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je trouve que la vitesse de navigation est très bonne.
Il y a peut être eu un travail de l'ombre des administrateurs de ce site depuis votre dernier post  |
|
|
 |
Francette Colbert
|
Posté le: Sam 31 Déc 2022 17:48 Sujet du message: |
|
|
Le site est assez rapide et fonctionne très bien pour moi. Même la page des forums est assez rapide. Je n'ai aucun problème pour utiliser le site. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|