|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polcaroid Invité
|
Posté le: Mar 26 Mar 2019 18:31 Sujet du message: Recupe.net, c'est génial ! |
|
|
Merci pour ce site dont je me sers de temps en temps pour éviter de mettre aux encombrants ou de jeter à la poubelle !
C'est top et en plus, ça fait souvent plaisir et moi je suis plus heureuse de voir que mes objets vont dans d'autres mains plutôt que dans les océans !
Merci beaucoup !
Caroline |
|
|
 |
antwo
|
Posté le: Mer 10 Avr 2019 12:53 Sujet du message: |
|
|
Polcaroid a écrit: | Merci pour ce site dont je me sers de temps en temps pour éviter de mettre aux encombrants ou de jeter à la poubelle !
C'est top et en plus, ça fait souvent plaisir et moi je suis plus heureuse de voir que mes objets vont dans d'autres mains plutôt que dans les océans !
Merci beaucoup !
Caroline |
Effectivement la recup c'est génial, vive les objets réutilisables _________________ Bonjour je m'appelle anthony et je suis le créateur de :
https://www.decorationvintage.fr/ et de http://www.reutilisable.net/ |
|
|
 |
lagrandefanny
|
Posté le: Mar 28 Mai 2019 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je partage aussi ce concept, de nos jours c'est rare de tomber sur ce genre d'initiative avec des personnes actives. |
|
|
 |
Oranelgl
|
Posté le: Mar 01 Déc 2020 17:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi une adepte de la récup! Redonner une seconde vie aux objets au lieu de polluer la planète... quel concept fantastique
Orane _________________ La Maison de Cristal |
|
|
 |
Francette Colbert
|
Posté le: Lun 02 Jan 2023 10:58 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet une très bonne plateforme. Et pour moi personnellement, j'ai l'impression que plutôt que de polluer la Terre, les biens doivent être utiles à quelqu'un. Et je n'ai jamais vu des gens aussi actifs sur une autre plateforme. |
|
|
 |
Rafael58
|
Posté le: Mer 12 Juil 2023 7:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Caroline !
Je suis content de voir que tu apprécies ce site, moi aussi je le trouve génial ! C'est vrai que c'est mieux de donner que de jeter, ça fait du bien à la planète et aux gens ! Tu as donné quoi comme objets ? Moi j'ai donné des livres, des vêtements et des jouets. C'est sympa de faire des rencontres avec les personnes qui viennent chercher les objets, tu ne trouves pas ?
A bientôt ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|