|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nintendo
|
Posté le: Sam 03 Sep 2011 21:34 Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonsoir,
J'ai pour habitude de me présenter sur les forums, donc comme je ne trouve pas de sujet dédié à celle-ci, je le fais ici ^^
Je m'appelle Stéphanie, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, à la suite d'un achat. Je collectionne les anciennes consoles de jeu vidéo, ainsi que les jeux les accompagnant. Et également, les jeux électroniques datant également des années 80-90. Cette passion me vient de mon enfance, j'ai grandi avec et depuis ça ne m'a pas quitté
La personne m'ayant vendu un jeu, m'a conseillé de m'inscrire sur ce site, au cas où... Si jamais des dons étaient succeptibles de me correspondre. Alors me voilà !
Et le concept est parfait pour moi, j'achète peu comme je n'ai pas forcément les moyens, je chine plutôt, et jette un oeil aux encombrants. Incroyable ce que les gens peuvent jeter... Je ne trouve pas vraiment ce que je recherche, mais sait-on jamais.
J'espère trouver un peu mon bonheur ici !
Bonne soirée à tous  |
|
|
 |
juliecarpet10
|
Posté le: Mar 08 Sep 2020 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Donc le forum ne propose pas de rubrique où l'on pourrait se présenter. Merci beaucoup pour l'information. Heureusement que je suis tombée pile sur votre poste. |
|
|
 |
rubbis12
|
Posté le: Jeu 22 Oct 2020 12:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens d'arriver sur le forum et je recherchais justement la section où l'on pouvait se présenter. Heureusement que je suis tombée sur ce poste. |
|
|
 |
FredCA
|
Posté le: Mar 17 Nov 2020 10:23 Sujet du message: FredCA |
|
|
Bonjour,
Je suis tout neuf, de Rennes, alors je passe un petit "Bonjour" à tout le monde.
Perso, je donne plus que je ne prends. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|