|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serena

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 386 Localisation: Villeurbanne
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 14:12 Sujet du message: Une récupe hallucinante ! |
|
|
Je cherchais depuis quelque temps une imprimante, si possible en état de fonctionner. J' ai finalement pu en obtenir une hier, mais ce qui m'a fait halluciner est d'abord le fait que j'ai été choisie (j'ai demandé plusieurs heures plus tard après la mise en ligne de l'annonce), mais surtout le fait qu'aucun des demandeurs ne daignaient écrire plus que quelques lignes. Oui, on m'a choisie parce que je rédigeais des phrases complètes !!! Et parce que les autres demandeurs ne la remerciaient même pas !!!
Comme quoi la politesse peut mener loin, mais à ce point là!
Alors les demandeurs, un petit effort : rédigez vos demandes, ça peut mener très loin.  _________________ Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
 |
|
|
 |
Betty
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente que vous ayez pu trouver votre bonheur.
Et ne soyez pas si surprise. C'est tellement plus agréable de faire plaisir à quelqu'un qui dit bonjour, merci, au revoir et qui fait un petit effort pour être compréhensible.
J'avoue faire un peu pareil que la personne qui vous a donné votre don.
Je ne choisi pas le plus rapide mais celui avec qui ça "colle" après échange de mails. |
|
|
 |
serena

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Betty.
J'avais déjà donné, et ai pu recevoir quelques fois, mais je n'ai mentionné sur ce forum que les échanges les plus intéressants. Je sais donc qu'on préfère donner à une personne un tant soit peu polie.
L'échange a été plutôt sympa, et j'ai même pu caresser leur chat, qui m'a lui-même léchée . Ou aussi : mon dernier receveur m'a offert à boire et souhaite que l'on continue à avoir des échanges .
Je ne sais pas si recupe a été inventé pour cela aussi, mais merci aux modos, admins et donneurs du site, sans qui rien de tout cela ne serait possible.  _________________ Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
 |
|
|
 |
anonymepreferantlerester Invité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| serena a écrit: |
L'échange a été plutôt sympa, et j'ai même pu caresser leur chat, qui m'a lui-même léchée [...]
Je ne sais pas si recupe a été inventé pour cela aussi, mais merci aux modos, admins et donneurs du site, sans qui rien de tout cela ne serait possible.  |
Merci Récupe!!! |
|
|
 |
serena

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Vu comme ça, il est clair que je préfèrerais rester anonyme.
Même pas un peu de courage ?
En tout cas, merci de m'avoir fait autant rire, j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris.  _________________ Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
 |
|
|
 |
Bleuet
Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 103 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Serena,
J'ai dû manquer un épisode concernant le texte cité par "anonymepreferantlerester" ...non ?
Bravo Serena, vous êtes contente du don et c'est le principal !
J'ai moi-même reçu hier mon premier don (1 vêtement et des sacs) avec grand plaisir. La donneuse était sympathique.
Le bonheur n'est pas accessible à tous ...au moins on apprécie les "petits bonheurs" du quotidien et on fait des contacts au lieu de se "cacher" derrière un pseudo anonyme.
Bonne soirée à vous ...et à tous les contacts sympas. |
|
|
 |
serena

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Mets la citation au féminin et pense comme un homme et tu comprendras (tous des obsédés)
Et pour les petits bonheurs, c'est ce qu'il nous faut dans la vie.
Et il est possible pour tous, mais il faut le chercher près de chez soi, il sera plus accessible.
Je crois que je suis heureuse ce soir. Merci à tous.  _________________ Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
 |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|