RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une récupe hallucinante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serena

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 14:12    Sujet du message: Une récupe hallucinante ! Répondre en citant

Je cherchais depuis quelque temps une imprimante, si possible en état de fonctionner. J' ai finalement pu en obtenir une hier, mais ce qui m'a fait halluciner est d'abord le fait que j'ai été choisie (j'ai demandé plusieurs heures plus tard après la mise en ligne de l'annonce), mais surtout le fait qu'aucun des demandeurs ne daignaient écrire plus que quelques lignes. Oui, on m'a choisie parce que je rédigeais des phrases complètes !!! Et parce que les autres demandeurs ne la remerciaient même pas !!!
Comme quoi la politesse peut mener loin, mais à ce point là! Shocked
Alors les demandeurs, un petit effort : rédigez vos demandes, ça peut mener très loin. Wink
Betty

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis contente que vous ayez pu trouver votre bonheur.
Et ne soyez pas si surprise. C'est tellement plus agréable de faire plaisir à quelqu'un qui dit bonjour, merci, au revoir et qui fait un petit effort pour être compréhensible.
J'avoue faire un peu pareil que la personne qui vous a donné votre don.
Je ne choisi pas le plus rapide mais celui avec qui ça "colle" après échange de mails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Betty. Very Happy
J'avais déjà donné, et ai pu recevoir quelques fois, mais je n'ai mentionné sur ce forum que les échanges les plus intéressants. Je sais donc qu'on préfère donner à une personne un tant soit peu polie. Wink
L'échange a été plutôt sympa, et j'ai même pu caresser leur chat, qui m'a lui-même léchée Wink. Ou aussi : mon dernier receveur m'a offert à boire et souhaite que l'on continue à avoir des échanges Smile.
Je ne sais pas si recupe a été inventé pour cela aussi, mais merci aux modos, admins et donneurs du site, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Very Happy
anonymepreferantlerester
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

serena a écrit:

L'échange a été plutôt sympa, et j'ai même pu caresser leur chat, qui m'a lui-même léchée Wink[...]
Je ne sais pas si recupe a été inventé pour cela aussi, mais merci aux modos, admins et donneurs du site, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Merci Récupe!!!
serena

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça, il est clair que je préfèrerais rester anonyme. Laughing Laughing Laughing
Même pas un peu de courage ?
En tout cas, merci de m'avoir fait autant rire, j'en ai les larmes aux yeux tellement je ris. Very Happy
Bleuet

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Serena,

J'ai dû manquer un épisode concernant le texte cité par "anonymepreferantlerester" ...non ?

Bravo Serena, vous êtes contente du don et c'est le principal !

J'ai moi-même reçu hier mon premier don (1 vêtement et des sacs) avec grand plaisir. La donneuse était sympathique.

Le bonheur n'est pas accessible à tous ...au moins on apprécie les "petits bonheurs" du quotidien et on fait des contacts au lieu de se "cacher" derrière un pseudo anonyme.

Bonne soirée à vous ...et à tous les contacts sympas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serena

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mets la citation au féminin et pense comme un homme et tu comprendras (tous des obsédés)

Et pour les petits bonheurs, c'est ce qu'il nous faut dans la vie. Very Happy
Et il est possible pour tous, mais il faut le chercher près de chez soi, il sera plus accessible. Very Happy

Je crois que je suis heureuse ce soir. Very Happy Merci à tous. Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum